< comment gérer le Dossier PTP du Jury ? | Page 2 | Forum des BTS

comment gérer le Dossier PTP du Jury ?

kellyef a dit:
vous m'inquietez, moi pour les ptp, on ne m'a jamais dit de les rendre avant le jour de l'exam pour qu'il soit examiné. oN nous a dit de les ramener avec nous le jour de l'exam, avec le tableau synoptique...., vous me faites peur

Qu'est-il écrit sur la convocation ?

ptp

Recoucou

Dézolé j'avais mal lu ta question!

J'ai déjà passé cette épreuve et en faite, le jury se débrouille avec leur dossier et lorsque j'en avais besoin, je montrai mes documents en tournant mon dossier vers elles.

En faite pour m'aider je tournais les pages de mon dossier en même temps que je parlai et lorsque j'en avais besoin je le montrai au jury.

il y avait une personne qui m'écoutait et l'autre qui tournait les pages de leur dossier et qui cherchait des questions à me poser.

Une foi que l'une me posait des questions l'autre a pris mon deuxième dossier, la feuilletait et m'a posé d'autre questions.

j'espère que tu as tout compris car j'ai un peu du mal a m'exprimer et en plus je commence a stresser car demain je passe l'anglais et l'espagnol (oral biensur!!!)

salut à plus

patrice084 a dit:
kellyef a dit:
vous m'inquietez, moi pour les ptp, on ne m'a jamais dit de les rendre avant le jour de l'exam pour qu'il soit examiné. oN nous a dit de les ramener avec nous le jour de l'exam, avec le tableau synoptique...., vous me faites peur

Qu'est-il écrit sur la convocation ?

rien juste lheure et la date pkoi

kellyef a dit:
rien juste lheure et la date pkoi

Généralement, les dossiers doivent être déposés 2/3 jours avant les épreuves. Le jury doit pouvoir analyser le dossier afin de préparer son intervention.

Souvent sur les convocations, il est précisé le lieu et la date de dépot des dossiers.

Nous c'est pas du tout comme ça! Sur la convoc c'est marqué que nos dossiers de ptp et d'actions doivent être amené le jour J et ça a toujours été comme ça! :wink:

Ptite diabless a dit:
Nous c'est pas du tout comme ça! Sur la convoc c'est marqué que nos dossiers de ptp et d'actions doivent être amené le jour J et ça a toujours été comme ça! :wink:

Sur ma convocation, il y a marqué que le dossier de PTP doit être déposé au centre d'examen, la veille du passage.

Celà doit dépendre des académies sans doute.

Moi ausii nos professeurs nous on pas demandé notre avis, on nous a dis, il y a 2 exemplaire, un pour nous, et un pour le jury. Celui du jury, ils le consulteront la veille mais ils l'utiliserons en même temps que nous. Ils auront un exemplaire et moi le mien, et suivront en même temps. Nous nos prof font comme ça, c'est imposé, et tout le monde fait comme ça normalement, enfin , c'est ce qu"elles nous ont dis.
Voila

Retour