< comment mettre un élément excel dans un dépliant fait sous publisher | Forum des BTS

comment mettre un élément excel dans un dépliant fait sous publisher

En fait j'ai un dépliant a faire, je e fais sous publisher. Mais je dois introduire dasn ce dépliant des tarifs que j'ai fait sous excel puisque j'ai des formules a mettre. Le probleme est que mes tarifs ne rentrent pas dasn la toute petite place qu'il reste sur publisher donc je ne sais pas comment faire pour le reduire... une idée?

ce que je vais te proposer = bricolage
tu copies ton tableau vers ton texteur (word ) ensuite tu joues sur la taille des polices... pour le rendre d'une taille raisonnable et ensuite tu recopies ton tableau vers publisher...

Ahélya a dit:
Le probleme est que mes tarifs ne rentrent pas dasn la toute petite place qu'il reste sur publisher donc je ne sais pas comment faire pour le reduire... une idée?

Il faut convertir ton tableau en image. Donne lui la dimension voulu en travaillant si besoin sur les taille de polices puis tu sélectionnes tes cellules, tu appuyes sur la touche SHIFT (la fléche vers le haut au dessus de CTRL) et en laissant appuyer tu appelles le menu Edition.

Tu verras apparaître l'option Copier une image Tu choisis cette option et tu n'as plus qu'a faire un coller. Attention cela fait comme une photo, il faut donc penser à enlever le quadrillage des cellules avant de faire la manip

Retour