< comment présenter et améliorer mon action ? besoin d'aide svp | Forum des BTS

comment présenter et améliorer mon action ? besoin d'aide svp

shep-smile

New Member
Bonsoir à toutes et à tous !  :dacc:

Il y a quelque temps, j'ai crée des pages web (14 au total) pour une entreprise de matériel informatique.

Et il faut que cette action soit significative, mais je ne sais pas comment la présenter, surtout que je n'ai que les impressions des pages web comme annexe (ce qui est très léger).

(j'ai utilisé Web Creator pour concevoir les pages web)

Comment pourrais-je améliorer cette action?
J'ai vraiment besoin de votre aide car les dossiers sont à rendre la semaine prochaine

Je vous remercie pour vos réponses  :smile:

Oui j'ai utilisé la fonction rechercher mais je n'ai pas trouver ce que je demande !

Car mes pages sont déjà réalisées et c'est l'entreprise elle-même qui va mettre le site en ligne.

En annexe, j'ai seulement les impressions de chaque page, ce que je prouve un peu léger pour présenter comme action significative.

Et moi je vous demande comment pourrais-je améliorer cette action (avec d'autres annexes ??) et comment présenter cette action parce que je suis un peu perdue...

Merci pour votre aide :closedeyes:

qu'as tu besoin exactement ?

je voulais créer un site web mais bcp trop complexe qd on n'a jamais vu ça !!
comme support tu peux utiliser des photos du logiciel , et imprim écran etc

shep-smile link=topic=80996.msg889740#msg889740 date=1208807483 a dit:
Il y a quelque temps, j'ai crée des pages web (14 au total) pour une entreprise de matériel informatique.
Et il faut que cette action soit significative, mais je ne sais pas comment la présenter, surtout que je n'ai que les impressions des pages web comme annexe (ce qui est très léger).
(j'ai utilisé Web Creator pour concevoir les pages web)
Comment pourrais-je améliorer cette action?
J'ai vraiment besoin de votre aide car les dossiers sont à rendre la semaine prochaine

Phase préalable
- Interview du demandeur
- Définition de la charte graphique
- Réflexion sur le nom de domaine
- Choisir l'hébergeur

Phase réalisation
- Maquettes sur la charte graphique à soumettre
- Réalisation d'un menu de navigation
- Réalisation des pages
- tests

Phase mise en ligne
- Tranfert
- Référencement

Pour l'action :
- Calcul de cout sur la réalisation du site + les couts de maintenance
- Organisation d'une formation interne pour la mise à jour du site ou création d'un mode opératoire
- Publipostage aux clients pour informer de la mise en service du site

tous qui t'a pu permettre de le réaliser, la maquette de départ les photos s'il y a ce que l'on ta demandé d' y mettre la réalisation final et un calcul de coût si y a besoin (niveau encre et papier).

Je sui dans le même cas que toi, moi j'y ai ajourté l'arborescence du site en annexe!!! Voila bon courage a tous pr les exams

Retour