< Comment présenter l'action ? | Forum des BTS

Comment présenter l'action ?

Je viens de finir mon stage et j'ai fait 3 actions, un livret d'accueil stagaire, un rapport et une base de données.
Je me demande comment faut -il les présenter; moi j'ai fait une introduction ou j'explique comment j'ai procédé et pourquoi, un QQOQCP, et une liste des tâches.
Es ce que c'est suffisants pour présenter ces actions ou faut il mettre d'autres choses ?

Merci

:D

Je suis passée vendredi, j'ai fait intro (que j'ai dû abréger, du reste à leur demande); objectifs, contraintes, méthodologie, déroulement, résultats obtenus, suivi, et conclusion...

ça a l'air d'avoir plu ;o)

Salut,

tout d'abord tu présentes ton planning complet c'est à dire tu présentes brèvement chacune de tes actions (objet, période, but, démarches).

Ensuite le jury choisi une action :cry:

Tu dois tout d'abord présenter le lieu où tu as préparer ton action (si c'est une entreprise : tu l'as présente, si c'est une association : idem) tu précise si ton action est individuelle ou collective.

un rapport?? uniquement un rapport?
çà parait difficilement présentable à l'oral pour tenir 2O minutes...

Je crois que vous avez pas trop compris ce que je demande (ou c'est moi qui me suis mal exprimé :| )
En faite c savoir comment présenté l'action sur le papier, dans le dossier, mais comment le présenter à l'oral, non non non !
:D

Je veux juste savoir comment compléter l'action, moi j'ai fait une introduction, un QQOQCP, une liste des tâches, mais es ce que ça suffit ?
Qu'es ce que je pourrais mettre dedans ?

Ben, je pense que tu as tout :wink: Un diagramme d'ishikawa.. si tu avais un problème à régler ou des petits truc comme ca... mais c'est à toi d'adapter selon tes actions !! :)

Retour