< Comment présenter le dossier CPAP | Forum des BTS

Comment présenter le dossier CPAP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion julie D
  • Date de début Date de début

julie D

New Member
Bonjour à qui me lira!

Je suis en fin de première année de BTS AG en alternance et mon gros souci, et celui de mes collegues de classe, c'est que nos profs ne nous ont pas dit comment se présente le dossier. On sait qu'on doit avoir au minimum 3 actions : 1 dans chaque pole, mais on ne sait pas si il y a une trame à respecter, si il faut présenter les thèmes avec des fiches exprès ou si c'est a notre propre appréciation! :roll:

Je vous remercie d'avance de votre aide :D

Bonjour à toi,
il ny a pas réellement de dossier a rendre en CPAP.
Cest surtout sur les annexes qu'il faut te pencher.

A moins que pour les BTS en alternance se soit différent... :mrgreen:

julie D a dit:
Je suis en fin de première année de BTS AG en alternance et mon gros souci, et celui de mes collegues de classe, c'est que nos profs ne nous ont pas dit comment se présente le dossier. On sait qu'on doit avoir au minimum 3 actions : 1 dans chaque pole, mais on ne sait pas si il y a une trame à respecter, si il faut présenter les thèmes avec des fiches exprès ou si c'est a notre propre appréciation! :roll:

Si l'on met de côté le dossier professionnel que vous constituerez en fin de seconde année, il n'y a pas de dossier à faire. Par contre, pour vos actions, vous devez préparer les annexex (documents) que vous montrerez au jury lorsque vous présenterez votre action. Ces documents peuvent être des graphiques, des photos, des diagrammes, des organigrammes, des factures, des devis, etc.... Tout ce qui permettra de comprendre votre action.

merci de vos réponse c'est gentil de m'informer, c'est pas evident quand les profs ne s'interessent pas à notre triste sort :twisted:

Ce site est un outil precieux!

Re : Comment présenter le dossier CPAP

Bonjour,
Je suis en seconde année de Bts assurance et je dois rendre mon dossier de CPAP mardi.
Je suis complétement perdu et je ne trouve aucun exemple de ce dossier. Est ce que quelqu'un pourrait eventuellement m'envoyer son dossier à l'adresse suivante : margauxsebastiani@hotmail.fr

Merci pour votre aide.

Re : Comment présenter le dossier CPAP

Lorsque j'ai besoin d'un plombier, j'appelle un plombier pas un électricien.

Que vous soyez pressé n'empêche pas de vérifier le forum dans lequel vous postez.

Retour