< Comment présenter l'entreprise | Forum des BTS

Comment présenter l'entreprise

menina05

New Member
Bonjour à tous !

je suis en première année bts AG et j'ai un soucis avec mes actions je ne sais pas exactemement quoi dire en intro de mon oral d'éssai qui est le 14.
On m'a dit de présenter l'entreprise mais quoi dire ?  :embarassed:
En gros de quoi dire dans l'introduction ? ? ?

Merci d'avance

menina05 link=topic=73952.msg799076#msg799076 date=1199449317 a dit:
Bonjour à tous !

je suis en première année bts AG et j'ai un soucis avec mes actions je ne sais pas exactemement quoi dire en intro de mon oral d'éssai qui est le 14.
On m'a dit de présenter l'entreprise mais quoi dire ?  :embarassed:
En gros de quoi dire dans l'introduction ? ? ?

Merci d'avance

parler de son activité, son statut, le nombre d'employé ....

aie mauvaise nouvelle

Ohhhhh c'est gentil d'avoir répondu merci beaucoup je me sent un peu moins perdu pour cette oral mais j'ai reçus une mauvaise nouvelle mon entreprise ne peut pas financer mon action et donc j'ai une semaine pour en créer une autre :cry:

Quoi faire ???? :ohmy:

Si quelqu'un connait une action courte à faire faites mois signe svp...​

PS: Encore merci au deux filles qui mon répondu :blush:

aie mauvaise nouvelle

menina05 link=topic=73952.msg800605#msg800605 date=1199550552 a dit:
Ohhhhh c'est gentil d'avoir répondu merci beaucoup je me sent un peu moins perdu pour cette oral mais j'ai reçus une mauvaise nouvelle mon entreprise ne peut pas financer mon action et donc j'ai une semaine pour en créer une autre :cry:

Quoi faire ???? :ohmy:

Si quelqu'un connait une action courte à faire faites mois signe svp...​

Et c'était quoi votre action ?

c'était &quot;Création d'un panneau publicitaire pour véhicule utilitaire&quot; ...

Maintenant il me faut un miracle pour faire une autre action en une semaine​

menina05 link=topic=73952.msg800637#msg800637 date=1199552126 a dit:
c'était &quot;Création d'un panneau publicitaire pour véhicule utilitaire&quot; ...

Rien ne vous empêche de faire votre action. Vous demandez des devis, vous faites votre tableau, votre rapport etc... pas grave si l'entreprise ne finalise pas.

Eh bien je vais suivre votre conseil merci ! espérons que ça marche mais depuis ma rentrée dans cette entreprise j'ai pas eût le temps de me pencher sur mes actions professionelles (je sais se n'est pas très sérieux) mais depuis septembre je n'ai fait que rattraper le retard d'une année en comptabilité... :blush:​

Patrice084 link=topic=73952.msg800646#msg800646 date=1199552363 a dit:
Rien ne vous empêche de faire votre action. Vous demandez des devis, vous faites votre tableau, votre rapport etc... pas grave si l'entreprise ne finalise pas.

&quot;Vous faites votre tableau&quot; Vous parlez de quoi par tableau ? :blink:​

Retour