< comment presenter un doc sur power point???? | Forum des BTS

comment presenter un doc sur power point????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saba5
  • Date de début Date de début

saba5

Best Member
bientot le BTS et j'ai en AP un document sur poxer point mais comment le presenter???

je n'ai pas de pc portable

merci a tous

Moi aussi je passe le BTS cette année et jai peut etre une petite astuce : moi je vais voir a Kiloutou sil est possible de me louer un ordi portable. Je pense que c'est possible mais il faut que je me renseigne.
On se tient au courant

tu ne connais personne dans ton entourage ou ton environnement professionnel qui pourrait te prêter un portable ... sinon, tu peux emmener tes fiches du diaporama imprimées à présenter mais ça ne donnera pas vraiment la même impression... c vrai que c le b.... ça aussi !!!

bah non je ne connais personen avec un pc portable qui pourrait m'en preter un!!! :cry: :cry:

bon bah c'est pas grave alors je vais me servir de mon imprimante et puis c'est tout mais ça ne fait pas le meme effet du tout,

LA solution !!

Il faut que tu fasse une feuille récapitulative de toutes tes feuilles en forme de BD. pas trop petit non plus cela dépend du nombre de pages, par exemple 6 par feuilles et ensuite tu les imprime une par une. Si tu as des effets sonores tu peux emmener avec toi un magnétophone au autre babiole de ce genre et les effets visuels tu les décris.
Cela ne fait pas le même effet mais ils verront que tu as bien préparé ton projet à présenter et cela fait bon effet.
Mais c'est vrai que tu ferais mieux de trouver un ordi car c'est plus présentable et plus professionnel. Au lycée ou tu es il ne peuvent pas t'en préter un ?

dans mon centre d'examen, l'année dernière, on est tenu de demander à tout le monde si quelqu'un a besoin d'un lecteur dvd, d'un portable, ou autre pour présenter ses actions. Renseigne toi bien, mais tu n'as pas à en louer un. Moi par chance, j'avais mon frère qui m'avait passé le sien (j'avais mes documents pour plus de sureté sur le pc, sur cd) et j'avais quand même demandé un pc au cas où le mien planterait (ce qui aurait fait tache si tel avait été le cas)
Une seule chose à dire, renseigne toi à l'académie

oui je vais me renseigner mais bon je ne crois pas!!!!

mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien :wink:

et pour moi aussi ça fait beaucoup 130€, je peux pas payer ça juste pour un petit truc power point

saba5 a dit:
bientot le BTS et j'ai en AP un document sur poxer point mais comment le presenter???

je n'ai pas de pc portable

Essaye de voir avec un centre de formation ou d'un A.P.P. Pour un prix raisonnable ils pourraient peut-être t'accepter dans leur salle.

saba5 a dit:
c'est à dire?

Ils nous arrivent de dépanner les gens en leur permettant, moyennant finance, de leur donner la possibilité de venir en centre saisir leur rapport ou mettre en forme leur doc. Prochainement, j'ai une étudiante en CGO (d'un établissement public) qui va venir pour se perfectionner sur les produits bureautiques.

ah ok mais moi j'ai besoin d'un pc portable je ne vois pas en quoi lorsqu'il m'accespteront dans leur salle cela va changer les choses par rapport à mon document power point que je dois presenter!!!

saba5 a dit:
ah ok mais moi j'ai besoin d'un pc portable je ne vois pas en quoi lorsqu'il m'accespteront dans leur salle cela va changer les choses par rapport à mon document power point que je dois presenter!!!

Oups ! J'ai cru que s'était pour le réaliser :(
Désolé d'avoir parlé pour rien.

Et dans ta classe, personne n'en a ?

Nous, l'an passé, on avait nos documents sur tous les portables qu'il avait et on se les prétait selon les heures de passage.

Ca a bien dépanné tout le monde et chacun avait un ppt à présenter.

J'espère que tu vas trouver une solution parce qu'en com, c'est génial de pouvoir montrer ce qu'on sait se servir des logiciels informatiques.

En même temps, à l'examen (à part notre classe), les autres n'avaient pas d'ordi et ont quand même eu leurs exam. :mrgreen:

oui faudrait que je me reneisgne pour savoir si quelqu'un de ma classe n'a pas de pc portable je pourrai meme demandé à mon prof il en a un mais bon je sais pas je n'ose pas :oops: :oops:

Retour