< Comment résillier wanadoo ? | Forum des BTS

Comment résillier wanadoo ?

Je souhaite résilier mon abonnement wanadoo au forfait intégrale 72 heures mais je ne sais vraiment pas comment faire.

En plus, pour joindre leur service client c'est très dur et à 0.34 la minute ça fait vite monter la note.

Si quelqu'un a déjà procédé à une résiliation chez Wanadoo, merci de m'indiquer la procédure à suivre.

Par avance, merci.

Yes envoie d'un mail ou appel au service client tout simplement.

Si tu souhaites résilier ton contract alors que tu n'as pas dépassé la durée d'engagement, trouves de bon arguments (départ du territoire par exemple) :wink:

Si tu souhaites résilier ...

Première précaution : regardes à quelle date tu as changé de forfait la dernière fois et regardes de combien de mois cela t'a engagé ...

Regardes les CGU du jour de ton adhésion car ce sont elles qui font "loi" ...

Surtout, surtout, surtout : envoie tes courriers en lettre recommandée avec accusé de réception ...

Le jour ou tu envoies ta lettre de résiliation, envoies également une lettre recommandée avec AR à ta banque pour résilier définitivement tes prélèvements ...

Missadeline a dit:
Je souhaite résilier mon abonnement wanadoo au forfait intégrale 72 heures mais je ne sais vraiment pas comment faire.

Pour wanadoo, c'est une lettre en AR à envoyer avant le 25 du mois.

Pas de courrier classique, pas de mail, pas de téléphone.

YoRuN a dit:
Yes envoie d'un mail ou appel au service client tout simplement.

Service client ? lol je suis restée 15 minutes aujourd'hui à 0.34 la min sans parvenir à les joindre c'est déprimant...

et un charmant message n'a pas arreté de me repeter "temps d'attente - de 1 minute..."

ce sont des comiques à wanadoo :(

patrice084 a dit:
Pour wanadoo, c'est une lettre en AR à envoyer avant le 25 du mois. Pas de courrier classique, pas de mail, pas de téléphone.

Ok merci beaucoup...je vais m'y mettre dés demain...

En tout cas, c'est plus facile de s'abonner que de résilier... :(

Missadeline a dit:
patrice084 a dit:
Pour wanadoo, c'est une lettre en AR à envoyer avant le 25 du mois. Pas de courrier classique, pas de mail, pas de téléphone.

Ok merci beaucoup...je vais m'y mettre dés demain...

En tout cas, c'est plus facile de s'abonner que de résilier... :(

Dans le cas présent, il n'y a rien de compliquer à écire un lettr ;) En règle générale, toute résiliation de contrat doit se faire par lettre avec AR en respectant les délais.

Et pour wanadoo, deux clics et une recherche sur leur site :
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http://assistance.wanadoo.fr/reponse807.asp

Petite astuce pour le service client wanadoo : passez par le 1014 ( gratuit) , et demandez qu'on vous passe Wanadoo gentiment ...
Ainsi, zéro centime à débourser ( je fais toujours comme cela ...) :wink:

ben sinon pour wanadoo nous on va directement dans une agence france telecom et au pire c'est eux qui appellent pour nous! :mrgreen:

et pi l'avantage c'est que si tu gueules ben y'a des gens autour pour le savoir donc bizarrement les problèmes sont réglés plus vite! :mrgreen: :-a4

mirzhin a dit:
et pi l'avantage c'est que si tu gueules ben y'a des gens autour pour le savoir donc bizarrement les problèmes sont réglés plus vite! :mrgreen: :-a4

C'est clair... car Wanadoo en plus d'être cher ils deviennent chiant dés que l'on souhaite résilier...

Retour