Mon but n'est pas que tu sombres en dépression mais bien que t'y arrive.antigone56 link=topic=64939.msg702097#msg702097 date=1188214999 a dit:pfffff tu me déprimes dans le sens ou je me rend compte que moi à coté de toi je suis à la masse ;-) moi aussi je suis en alternnace, mais pas forcément évident l'abonnement, par contre je vois que ce n'est pas du tout cher 80€ pour 2 ans !!!! :biggrin:
Sinon ba didonc pour les sujets tu en as de l'imagination ! mais bon va falloir que je m'y mette, de plus le prof veut bine regarder vite fait nos écris pour voir si on ets aps à coté de la plaque ! :dacc:
Je me rend compte que motivation n'est plus ce qu'elle était ! en BAC j'étais hyper motivée et j'ai été recue avec MENTION mais cette année et l'année à venir la motivation s'est envolée, merci ca fait du bien de voir à qu'elle point tu l'es !
0 bientôt ! merci
Pour les sujets, faut juste réfléchir un peu et aller un peu plus loin que la moyenne: quand on te dis que le taux de chômage est sous-évalué, quand on te donnes différents chiffres, tu comprends bien que ces derniers ne sont pas inventés, ils reposent sur des calculs; tu en vient à la conclusion que les calculs diffèrent; ce qui explique les écarts; donc tu analyses les méthodes de calcul.
Après, il faut travailler comme ça avec les thèmes principaux (je vais pas te demander de réfléchir sur le devenir du marxisme aujourd'hui :laugh
Après, concernant my life, c'est l'inverse pour moi: au Bac, j'y croyait pas des masses, j'ai mis des conneries sur mes copies et quand je les relis, ça me fais rire :laugh: Et en BTS, je me suis motivé pour réussir :happy:
Si t'a besoin d'aide, n'hésite pas à me soumettre tes sujets, tes idées :smile:
Au plaisir, @+