< comment recuper sa barre de recherche? | Forum des BTS

comment recuper sa barre de recherche?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mathis
  • Date de début Date de début

mathis

New Member
Voila mon probleme
Je ne sais pas pourquoi je n'ai pls de barre de recherche initiale quand j'accede a internet
On a du configurer quelque chose mais quoi je ne sais pas
Maintenant je n arrive plus a copier des lien pour envoyer au gens qui ont besoin d'aide

quand j allume mon pc et que je vais sur intenet c'est google et msn qui s'affiche comme barre de recherche mais je n'ai pls moyen d'écrire en haut par exemple http/....www.yahoo.fr ou www.dailymotion.com par exemple

C'est tres embetant et je ne sais comment réinitialiser tout ça

Avant je pouvai avoir google comme moteur de recherche mais tout en haut je pouvais saisir manuellement une adresse d'un site pour m y rendre directement sans passer pas google

C'est un peu fouilli ce que je dit mais j espere que quelqu'un m ' a compris et aura le remede

tu veux parler de la barre d'adresse non ?
si c'est bien ça , tu cliques sur affichage, barre d'outils, puis barre d'adresse

merci j ai essayé ça marche toujours pas :zarbi:
en revanche plein de chose ont disparu mais j ai toujours msn hotmail en pleine page avec sa barre a elle de recherche mais je ne peux toujours saisir d'adresse

lol ça y est j'ai a nouveau la barre d'adresse sauf que je n 'ai plus le bouton suivant et precedent lol

mathis link=topic=56413.msg585072#msg585072 date=1178808178 a dit:
lol ça y est j'ai a nouveau la barre d'adresse sauf que je n 'ai plus le bouton suivant et precedent lol

Affichage Barre d'outil Personnaliser puis clic sur Réinitialiser.

Retour