< comment resilier mon abonnement internet... | Page 2 | Forum des BTS

comment resilier mon abonnement internet...

les oppositions écrites à des prélèvements ne peuvent être facturées par une banque ...

MARQUIS75 a dit:
les oppositions écrites à des prélèvements ne peuvent être facturées par une banque ...
avec ma banque j'ai rien payé mais il fallait informé le fournisseur d'accés que l'on voulait faire une opposition bancaire

oui, c'est la seule démarche parfois imposée ( mais vs pouvez le faire par courrier simple, en en gardant une copie ) :mrgreen:

MARQUIS75 a dit:
oui, c'est la seule démarche parfois imposée ( mais vs pouvez le faire par courrier simple, en en gardant une copie ) :mrgreen:
Moi je l'ai fait avec accusé de réception sans mettre d'enveloppe car ils peuvent trés bien dire qu'ils ont bien recu l'enveloppe mais sans courrier!! je crois que je les ai bien carrotés, j'ai pris l'adsl en aout et j'ai résilier l'abonnement en janvier ils doivent me hair :twisted:
Mais c pas pareil avec Tiscali, mais bon il me reste jusqu'à février abonnement et puis ciao :mrgreen: (ce smilies ne donne pas envie de lui foutre des baffes??vraiment une tête a claque!!lol)

J'ai eu une reponse de la DGCCRF!
La procédure a suivre: mettre en demeure le professionnel d'executer correctement le contrat (ce que j'ai fait par lettre recommandé ) et s'il ne le fait pas ou si pas de reponse :arrow: saisir le juge d'instance le plus proche pour reparation du prejudice subit.
La DGCCRF a transmis ma reclamation a Tiscali, à une personne chargé du reglement des litiges.
J'espere que cette personne va faire le necessaire sinon je sais ce qu'il me reste a faire!
A suivre

salut priscilla moi aussi je sui chez tiscali et j'avoue que là tu me fais peur!!!
Moi aussi j'ai eu quelque petits soucis avec eux (leur service client est vraiment lamentable tant pas la durée de lattente qu'il te surtaxe bien entendu, que par l'aimabilité des conseillers clientèles) et peut être que j'aimerais bien aussi résillier mon contrat mais là ça va vite me saouler si je me retrouve dans ton cas...
biz à toi

Fais attention ce sont les seuls a faire des contrats d'un an avec tacite reconduction Si tu veux resilier ne loupe pas la date!
Pour l'efficacité du service client je suis tout a fait d'accord. Ils sont pratiquement injoignable et pas efficace du tout.
Moi je ne veux pas lacher l'affaire, je suis dans mon droit!!

Et ca continu :shock:
Aujourd'hui je recois un mail comme quoi j'ai demandé a changer de forfait. Le mail me confirme l'activation de mon forfait 128K.
C'est le forfait que j'ai depuis bientôt un an!!
Ils ont vraiment trop de mal!

Bon j'espere que c'est bon signe :(
Ils ont peut être réglé mon affaire? Toute facon je ne lache pas le morceau! :evil:

Ca y est j'ai enfin gain de cause!! :D
Je viens de recevoir une lettre de tiscali. Ils me confirment que je n'ai jamais changé de forfait : ca je l'avais remarqué.
Et mon abonnement prendra fin en decembre de cette année :D
Comme quoi faut vraiment pas lacher le morceau et les menacer s'ils ne comprennent pas.
Ca pourra peut etre servir a qqun d'autre!

Ouais je vais résillier mon abonnement chez tiscali, il faut un préavis de deux moi ou pas?
C'est sur que l'abonnement est reconductible un an?
Il te prévienne si tu veux résilier ou non ton abonnement au bout de un an?

missrnbdu84 a dit:
Ouais je vais résillier mon abonnement chez tiscali, il faut un préavis de deux moi ou pas?
C'est sur que l'abonnement est reconductible un an?
Il te prévienne si tu veux résilier ou non ton abonnement au bout de un an?
Je crois que le préavis est d'un mois mais a verifier sur le contrat. Ca par contre je suis sur chez eux ce sont des contrat de un an à tacite reconduction. Ils sont les seul a faire ca.
Non ils ne te préviennent pas C'est a toi de ne pas louper la date.

malheureusement il n'ya pas que tiscali qui sont des escrocs cela fait maintenant 2 mois que je suis chez numéricable

service client minable , réseau pareille (censé etre en 1024k je tourne en 56 k bizare non ? ) j'ai donc demander résilation car le service n'est pas au niveau que j'attendait il m'ont dit que c'etait un virus , ensuite ils on envoyer un technicien il m'a dit que ts était normal , et bizarement quand j'ai fait venir un technicien de chez le neuf celui-ci ma dit que l'installation était mauvaise , j'ai donc tous simplement fermer le compte sur lequel il me prelever l'argent et envoyer une second lettre de résiliation et apparemnt ils ce sont décider a bouger leur ... sa va faire 3 jour qu'un technicien passe pour regler le problème et m'offrire des petite promo soit disant exeptionnelle conseille a tout ceux qui souhaite résilier n'hésiter pas à pousser une bonne gueulante et refuser de payer c'est ce que je fais et sa marche :wink:

Retour