Priscilla02 a dit:J'ai déjà pris contact avec la DGCCRF.
J'attends des nouvelles maintenant
Bon courage priscilla :wink:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Priscilla02 a dit:J'ai déjà pris contact avec la DGCCRF.
J'attends des nouvelles maintenant
avec ma banque j'ai rien payé mais il fallait informé le fournisseur d'accés que l'on voulait faire une opposition bancaireMARQUIS75 a dit:les oppositions écrites à des prélèvements ne peuvent être facturées par une banque ...
Moi je l'ai fait avec accusé de réception sans mettre d'enveloppe car ils peuvent trés bien dire qu'ils ont bien recu l'enveloppe mais sans courrier!! je crois que je les ai bien carrotés, j'ai pris l'adsl en aout et j'ai résilier l'abonnement en janvier ils doivent me hair :twisted:MARQUIS75 a dit:oui, c'est la seule démarche parfois imposée ( mais vs pouvez le faire par courrier simple, en en gardant une copie ) :mrgreen:
Je crois que le préavis est d'un mois mais a verifier sur le contrat. Ca par contre je suis sur chez eux ce sont des contrat de un an à tacite reconduction. Ils sont les seul a faire ca.missrnbdu84 a dit:Ouais je vais résillier mon abonnement chez tiscali, il faut un préavis de deux moi ou pas?
C'est sur que l'abonnement est reconductible un an?
Il te prévienne si tu veux résilier ou non ton abonnement au bout de un an?