< Comment se débarasser des puces? | Page 3 | Forum des BTS

Comment se débarasser des puces?

cerise93 link=topic=32727.msg322665#msg322665 date=1153478241 a dit:
En pipette sa se met juste entre les deux omoplattes alors qu'en spray sa se met partout donc je trouve que sa marche mieux.
Ca change rien, le produit se diffuse partout même avec la pipette :wink2:

cin.k link=topic=32727.msg322633#msg322633 date=1153477781 a dit:
Frontline, c'est le produit que la plus part des vétérinaires conseillent!
nous sommes allées chez 3 vétérinaires différents et tous le conseillent!

Ceci n'est en rien une preuve de qualité du produit : les vétos travaillent avec les représentants qui leur donnent les meilleurs avantages...  :wink2:

Temudjin link=topic=32727.msg322668#msg322668 date=1153478303 a dit:
Ca change rien, le produit se diffuse partout même avec la pipette :wink2:

Le produit ne peux pas aller jusqu'aux pattes par exemple et ni a l'arriere train?

corinne link=topic=32727.msg322669#msg322669 date=1153478347 a dit:
Ceci n'est en rien une preuve de qualité du produit : les vétos travaillent avec les représentants qui leur donnent les meilleurs avantages...  :wink2:
Tout à fait il travaille en colaboration en général!!!!

corinne link=topic=32727.msg322669#msg322669 date=1153478347 a dit:
Ceci n'est en rien une preuve de qualité du produit : les vétos travaillent avec les représentants qui leur donnent les meilleurs avantages... :wink2:
oui je me doute bien mais personnelement ce produit pour nous est un très bon produit... :cool:
c'est juste mon avis en tant que consommateur! :angel:

cerise93 link=topic=32727.msg322680#msg322680 date=1153478489 a dit:
MAis sa se diffuse comment? Les pipettes c'est trop petits y'a pas assez de produits?
Humf!
Le chien c'est celui de l'avatar? :biggrin:

cin.k link=topic=32727.msg322683#msg322683 date=1153478511 a dit:
oui je me doute bien mais personnelement ce produit pour nous est un très bon produit... :cool:
c'est juste mon avis en tant que consommateur! :angel:

:wink2:

FRONTLINE® Combo Spot On

Indications
A utiliser contre les infestations par les puces seules ou les infestations mixtes par les puces et tiques et/ou les poux broyeurs.
Chez les chiens
Elimination des puces (Ctenocephalides spp.). L'efficacité insecticide contre les nouvelles infestations par les puces adultes persiste pendant 8 semaines.
Prévention de la multiplication des puces par inhibition du développement des ½ufs (activité ovicide) et des larves et pupes (activité larvicide) issues des ½ufs pondus par les puces adultes pendant 8 semaines après application.
Elimination des tiques (Ixodes ricinus, Dermacentor variabilis, Rhipicephalus sanguineus). Le produit a une efficacité acaricide contre les tiques qui persiste jusqu'à 4 semaines.
Elimination des poux broyeurs (Trichodectes canis).

Administration et posologie
Tenir la pipette droite. Tapoter la partie étroite de la pipette pour s'assurer que son contenu reste dans la partie large de la pipette et casser l'embout d'un geste sec en direction du dos de la pipette. Ecarter les poils au niveau du dos de l'animal, à la base du cou, entre les omoplates, jusqu'à ce que la peau soit visible. Placer l'embout de la pipette sur la peau et presser la pipette plusieurs fois afin de vider totalement son contenu sur la peau en un point.
La dose minimale recommandée est de 6.7 mg de fipronil et 6 mg de (S)-méthoprène par kg de poids vif, en application cutanée.
Chien de 2 à 10 kg : une pipette de FRONTLINE Combo Spot-On Chien S par animal (0.67 ml),
Chiens de 10 à 20 kg : une pipette de FRONTLINE Combo Spot-On Chien M par animal (1.34 ml),
Chiens de 20 à 40 kg : une pipette de FRONTLINE Combo Spot-On Chien L par animal (2.68 ml),
Chiens de plus de 40 kg : une pipette de FRONTLINE Combo Spot-On Chien XL par animal (4.02 ml).

Voilà! c'est clair?

Ys link=topic=32727.msg322691#msg322691 date=1153478847 a dit:
FRONTLINE® Combo Spot On

Indications
A utiliser contre les infestations par les puces seules ou les infestations mixtes par les puces et tiques et/ou les poux broyeurs.
Chez les chiens
Elimination des puces (Ctenocephalides spp.). L'efficacité insecticide contre les nouvelles infestations par les puces adultes persiste pendant 8 semaines.
Prévention de la multiplication des puces par inhibition du développement des ½ufs (activité ovicide) et des larves et pupes (activité larvicide) issues des ½ufs pondus par les puces adultes pendant 8 semaines après application.
Elimination des tiques (Ixodes ricinus, Dermacentor variabilis, Rhipicephalus sanguineus). Le produit a une efficacité acaricide contre les tiques qui persiste jusqu'à 4 semaines.
Elimination des poux broyeurs (Trichodectes canis).

Administration et posologie
Tenir la pipette droite. Tapoter la partie étroite de la pipette pour s'assurer que son contenu reste dans la partie large de la pipette et casser l'embout d'un geste sec en direction du dos de la pipette. Ecarter les poils au niveau du dos de l'animal, à la base du cou, entre les omoplates, jusqu'à ce que la peau soit visible. Placer l'embout de la pipette sur la peau et presser la pipette plusieurs fois afin de vider totalement son contenu sur la peau en un point.
La dose minimale recommandée est de 6.7 mg de fipronil et 6 mg de (S)-méthoprène par kg de poids vif, en application cutanée.
Chien de 2 à 10 kg : une pipette de FRONTLINE Combo Spot-On Chien S par animal (0.67 ml),
Chiens de 10 à 20 kg : une pipette de FRONTLINE Combo Spot-On Chien M par animal (1.34 ml),
Chiens de 20 à 40 kg : une pipette de FRONTLINE Combo Spot-On Chien L par animal (2.68 ml),
Chiens de plus de 40 kg : une pipette de FRONTLINE Combo Spot-On Chien XL par animal (4.02 ml).

Voilà! c'est clair?

Moi j'ai vidée une bouteille de 100 ml sur mon chien en deux fois et il a encore des puces.
Elles sont vraiment résistantes !

cerise93 link=topic=32727.msg322697#msg322697 date=1153479094 a dit:
Moi j'ai vidée une bouteille de 100 ml sur mon chien en deux fois et il a encore des puces.
pov chien :embarassed:

cerise93 link=topic=32727.msg322697#msg322697 date=1153479094 a dit:
je reprécise que les pipettes sont beaucoup plus efficaces! c'est la seule chose qui fonctionne sur mon ex sac à puces!

mirzhin link=topic=32727.msg322747#msg322747 date=1153481382 a dit:
je reprécise que les pipettes sont beaucoup plus efficaces! c'est la seule chose qui fonctionne sur mon ex sac à puces!

Ba je vais essayée une pipette alors si c'est plus efficace.

Retour