< Comment se débarasser des puces? | Page 4 | Forum des BTS

Comment se débarasser des puces?

Pour la maison faut acheter une bombe que tu déclenche en le laissant au milieu de la piece principale et il faut personne dans la maison pendant 4 h et bien ranger la nourriture et après quand tu rentre tu passe l'aspirateur de partout et c'est fini!! :knuppel:

Bon demain je fais la bombe j'espère que sa va vraiment marché car je n'arrête pas de me faire piquer. Mon chien n'as plus de puces, c'est moi qui en est maintenant !!!! MDR !!!!

corinne link=topic=32727.msg323307#msg323307 date=1153499361 a dit:
:chessy: au boulot alors :laugh:
Sa y est j'ai mis la bombe aujourd'hui et je suis sortie cet aprem.
Quand je suis rentrée j'ai retrouvé pleins de puces mortes par terre, donc sa marche bien.
J'espère en être vraiment débarrassé maintenant !!!!

Merci de vos conseils !!!!

Une puce viens encore de me piquer donc elles ne sont pas toutes mortes, personne n'aurrais vraiment une solution radicale a part tout bruler ???????? :chessy:

cerise93 link=topic=32727.msg324411#msg324411 date=1153679308 a dit:
Une puce viens encore de me piquer donc elles ne sont pas toutes mortes, personne n'aurrais vraiment une solution radicale a part tout bruler ???????? :chessy:
Comme j'ai dit plus haut : NAPAAAAAAAAAALM !!! :angel: :biggrin:

ça sert à rien de tuer les puces si leurs oeufs sont toujours vivants et planqués dans ta moquette.

un VRAI nettoyage à fond s'impose vu comment ça a l'air infesté.

en même temps quand il fait chaud, y a tendance à en avoir davantage. chez ma mère c'est l'infestation en ce moment, (alors que y a quelques semaines on avait pas ce problème) je me fais piquer aussi, alors que les chats sont le plupart du temps dehors (ils profitent du soleil, lol), toujours en train de passer l'apirateur et laver par terre, alors ça se calme et y a plus de puces jusqu'à la fin de la journée, mais le lendemain, rebelote.

Julius-Toulouse link=topic=32727.msg324775#msg324775 date=1153730192 a dit:
ça sert à rien de tuer les puces si leurs oeufs sont toujours vivants et planqués dans ta moquette.

un VRAI nettoyage à fond s'impose vu comment ça a l'air infesté.

La bombe que j'ai utilisée tue aussi les oeufs et larves.
Et j'ai mis du Frontline combo qui tue aussi les oeufs et larves.
Mon chiens n'as plus de puces sur lui mais sa a lair d'être dans l'appart.
Je vais bientot partir en vacances, alors est ce que les puces vont mourir si elle se retrouvent dans le noir et plus rien pour se nourrir?

cerise93 link=topic=32727.msg324781#msg324781 date=1153730471 a dit:
Je vais bientot partir en vacances, alors est ce que les puces vont mourir si elle se retrouvent dans le noir et plus rien pour se nourrir?
peut être qu'elles partiront

oui oui mais si tout reste en surface, c'est moins efficace. Enfin bon, tu fais comme tu veux  :closedeyes:  En tous cas, un nettoyage en profondeur ça fait pas de mal

Il n'y a que le froid qui peut tuer les puces et avec la chaleur qu'il y a actuellement(en fait je sais pas),moi,je te conseille vraiment si tu as la possibilité avant de partir d'éloigner ton chien et de tout nettoyer à l'eau de javel..

Julius-Toulouse link=topic=32727.msg324790#msg324790 date=1153730742 a dit:
oui oui mais si tout reste en surface, c'est moins efficace. Enfin bon, tu fais comme tu veux :closedeyes: En tous cas, un nettoyage en profondeur ça fait pas de mal
Ba apres j'ai fait le ménage a fond, mais le soir une puce m'a piquée, c'est peut être la dernière qui reste, faut espérer !!!!

barbyturixx link=topic=32727.msg324794#msg324794 date=1153730978 a dit:
Il n'y a que le froid qui peut tuer les puces et avec la chaleur qu'il y a actuellement(en fait je sais pas),moi,je te conseille vraiment si tu as la possibilité avant de partir d'éloigner ton chien et de tout nettoyer à l'eau de javel..

L'eau de javel tu penses que sa va les tuer?

Retour