< Comment se débarasser des puces? | Page 6 | Forum des BTS

Comment se débarasser des puces?

C'est clair un chat qui ne sort pas peut attraper des puces même à l'intérieur de la maison...il a pu être en contact avec un autre animal aussi...sinon je pense qu'utiliser du vinaigre peut être une solution efficace pour les éliminer :smile:

hello,

alors moi je n'ai pas ce souci, j'ai à la maison un produit super, acheté au tv achat, ca s'appelle le &quot; barrage aux insectes&quot; et c'est génial !!!!! :biggrin:
tu le vaporises quand ton chien ou chat n'est pas la, partout il est suceptible de passer, et la ou tu penses que peuvent se concentrer des puces et tu vaporises...
normalement avec ca, les puces ne devbraient pas réapparaitre, c'est sans danger pour l'homme et l'animal, ca a une odeur assez agréable et c'est vraiment efficace.
je pense que tu peux trouver en cherchant sur le net, ou alors je vais essayer de voir ou on peut se procurer ca....

j'espere que ca t'aidera.. :cool:

Ys link=topic=32727.msg375655#msg375655 date=1158606242 a dit:
ses frères... mais bon peut être que la fille qui me l'a donné avait des puces... allez savoir  :laugh:
c'est ce que je me demande aussi,
si il en avait deja quand on me l'a donné, ou si y'en avait dans mon appart sachant que la locataire avant moi avait 1 chat aussi

nathaliea link=topic=32727.msg376073#msg376073 date=1158663362 a dit:
c'est ce que je me demande aussi,
si il en avait deja quand on me l'a donné, ou si y'en avait dans mon appart sachant que la locataire avant moi avait 1 chat aussi

C'est très probable qu'il y avait des puces dans l'appartement.
Quand un animal a des puces il faut traiter l'animal mais aussi l'appartement car sinon on ne se débarrasse jamais des puces.

Ca y'est j'ai acheté la pipette frontline et 1 autre spray pr l'appart, effectivement j'ai retrouvé des puces par terre, mais j'ai l'impression que mon chat en a encore, il se gratte beaucoup moins mais toujours 1 peu

nathaliea link=topic=32727.msg384363#msg384363 date=1159376379 a dit:
Ca y'est j'ai acheté la pipette frontline et 1 autre spray pr l'appart, effectivement j'ai retrouvé des puces par terre, mais j'ai l'impression que mon chat en a encore, il se gratte beaucoup moins mais toujours 1 peu
Be regarde s'il a des puces sur lui.
Sa peu être les piqures de puces qui le gratte.

nathaliea link=topic=32727.msg384363#msg384363 date=1159376379 a dit:
Mon chat à eu besoin de 3 pipettes (à 1 mois d'intervalle chacunes) pour ne plus en avoir du tout... donc seule solution: recommencer!

Retour