< comment se débarasser d'un troyan? | Forum des BTS

comment se débarasser d'un troyan?

en plain msn mon anti virus me dit que j'ai un troyan qui s'est introduit dans mon Pc, j'ai effectuer une analyse avec norton mais il me dit que j'ai aucun virus ni rien, donc comment ce se fait? est ce que norton identifie ou pas les troyan et si non comment je peux m'en debarasser???

saba5 a dit:
Comment savoir s'il y a des mises à jour ou non?
moi j'ai spybot aussi mais je ne sais pas s'il y a des mises à jour ou non!!!

Tous les logiciels ne sont pas programmés pour se lancer automatiquement en mises à jour.....
C'est à toi de le faire manuellement....
Dans spybot, tu clic sur "rechercher des mises à jour", puis une fois qu'il a trouvé des mises à jour à telecharger, tu clics sur "telecharger les mises à jour"
Pas trop compliqué quoi ! :wink:

Nico44 a dit:
saba5 a dit:
Comment savoir s'il y a des mises à jour ou non?
moi j'ai spybot aussi mais je ne sais pas s'il y a des mises à jour ou non!!!

Tous les logiciels ne sont pas programmés pour se lancer automatiquement en mises à jour.....
C'est à toi de le faire manuellement....
Dans spybot, tu clic sur "rechercher des mises à jour", puis une fois qu'il a trouvé des mises à jour à telecharger, tu clics sur "telecharger les mises à jour"
Pas trop compliqué quoi ! :wink:
merci je vais voir ça egalement!!! :wink:

ouais mais alors attend car la ca ma pas tout enlevé. j'ai mis en route spybot apres ca ma donné 22 problemes et puis j'ai fais corriger defaut mais ca m'a rien enlevé

qd j'active spybot ca me dit que y a 5 pb est le nom que ca me donne c'est DSO exploit.. alors je demande a ce qu'on corrige et la rien, il s'en va pas????

C'est quoi ce truc??

Retour