< Comment s'habiller pour l'oral de CP?? | Forum des BTS

Comment s'habiller pour l'oral de CP??

Nanou2510

New Member
Voilà, tout est dans le titre, je voulais savoir, puisque je passe mes partiels de CP demain comment il fallait s'habiller au BTS pour la présenter.

Costard ou normal (tout en présentant bien, cela va de soi) ? ...

Déja ?! moi c'est en juin.
Personnellement, ça ne changera pas, ce sera jean, T shirt près du corps style Lev*s de couleur sobre (marron) et chaussures de ville.

Jean-Louis link=topic=54163.msg561948#msg561948 date=1176912048 a dit:
des oraux en première année ?
Mais tu fais quel BTS ?

Ben communication des entreprises... lol

Bon j'ai que 6 fiches à présenter demain... Mais bon c'est dèjà ça!

moi j'avais mis un pantalon classe et une petite veste lors de mes oraux de février en juin je vais m'acheter une chemsie correct
Il est certain qu'une tenue respectueuse des examinateurs et adaptée au monde profesionnel convient mieux en CP CPAP et également LV1

Oui je pense que de toute façon je vais sortir le costard, même si je vais crever de chaud avec le temps qu'il fait en ce moment chez moi à montpellier...! lol

Pour ma part je crois que ça va être veste de costume, jean's et all star ! :laugh: C'est un bon code vestimentaire non ?

heu des chaussure moins ... enfin des chaussures seraient plus adaptés

Bobby link=topic=54163.msg562035#msg562035 date=1176915322 a dit:
Pour ma part je crois que ça va être veste de costume, jean's et all star !  :laugh:  C'est un bon code vestimentaire non ?

Très bien... Pour sortir en boîte... :chessy: :aplause:

Oui... C'est vrai que cela peut être mal vu ! :wacko:

Pour vous, quel est le stéréotype du fils de pub ? :laugh:

On est des pas des commerciaux tout de même... :embarassed:

Bobby link=topic=54163.msg562050#msg562050 date=1176915836 a dit:
Oui... C'est vrai que cela peut être mal vu !  :wacko:

Pour vous, quel est le stéréotype du fils de pub ?  :laugh:

On est des pas des commerciaux tout de même... :embarassed:

Oui à un oral je pense que plus on avance dans les études, plus il faut de rapprocher du comportement professionnel, surtout au BTS...

Par contre concernant le fils de pub, faut pas trop croire ce qu'on voit dans les films... Je pense pas que plus tard tu pourras t'habiller tout le temps &quot;Freestyle&quot;! :chessy:

Ca va de soit mais faut éviter de faire comme tous le monde et de mettre le costume à papa... :biggrin:
J'aime bien m'habiller mais je veux pas non plus trop en faire...
Bref on verra bien, je crois que je vais opter pour la chemise et le pantalon coton lol

Nanou2510 link=topic=54163.msg562058#msg562058 date=1176916161 a dit:
Par contre concernant le fils de pub, faut pas trop croire ce qu'on voit dans les films... Je pense pas que plus tard tu pourras t'habiller tout le temps &quot;Freestyle&quot;! :chessy:

oui oui biensûr c'était une calembour ! Je voulais simplement vous demander comment vous voyez le publicitaire, quelle image vous avez etcetera

Il doit représenter une certaine image de lui meme et de l'entreprise

Retour