< Comment supprimer un virus..... | Forum des BTS

Comment supprimer un virus.....

imported_tony38

New Member
Slt,

J'aurai voulu savoir comment supprimé un ver (je sais pas si c'est la bonne orthographe..) qui est l'ordi d'un de mes potes....

Des que l'on allume son ordinateur un panneau apparait en lui disant que windows ne reconnait plus son profile.
A cause de cela il n'a plus de musique et tous les fichiers sauvegardés ont été supprimés......

Merci pour votre aide par avance.

:) :?:

missrnbdu84 a dit:
Ben qu'il formate s'il ne lui reste plus rien...

On a essayé ca ne marche pas......

Quand a téléchargé quelque chose il n'a pas internet... il a chopé ce virus en gravant chez des potes à lui de la musique mp3 sur des cds.......

Ou alors est-ce que on peut mettre un programme sur une clé usb??

Merci pour votre aide entous cas. :wink:

Ben qu'il se connecte sur ton compte
Bizarre dés que je me chope de sale virus je formate et plus de bléme
mais c'est formatage rapide ou compléte que vous faites?

missrnbdu84 a dit:

Connecte sur on compte??? Comprend pas....

Quand au formatage c'est le complet et quand l'ordi a fini il nous met que le formatage est incomplet.......... :(

Si le compte n'est plus accesible il peut tout de même en voir le contenu en passant par document & settings et de selectionner le dossier concernant son profil.

Et enfin Kaspersky est un excellent AV.

tony38 a dit:
missrnbdu84 a dit:

Connecte sur on compte??? Comprend pas....

Quand au formatage c'est le complet et quand l'ordi a fini il nous met que le formatage est incomplet.......... :(

c'est à dire qu'il se connecte à internet avec ton pseudo
mais je sais pas si ca craint pour toi

sinon télécharge un bon antivirus gratuit tu le met sur ta clé usb et tu l'installe sur son poste

t'a pas fait une image de ton disque dur (enfin le sien) avant le virus?
Si c'est le cas, c'est bon t'a qu'à réinstaller ton système avec ton image disk.

Sinon pour la clé usb sa marche le fichier avast (installation + config) ne fait que 16 mo.
Si ta msn jte l'envoie ou sinon donne moi ton adresse mail

le fichier est surement trop lourd parce que j'arive pas à te l'envoyer par mail mais je t'ai envoyer un lien par mp c'est simple tu verras

J'ai pas encore essayer car je suis pas avec mon pote la.... je vais essayer demain de l'école pour prendre le programme et ensuite on le mettra sur l'ordi et je te tiens au courant.....

:mrgreen: :wink:

tony38 a dit:
J'ai pas encore essayer car je suis pas avec mon pote la.... je vais essayer demain de l'école pour prendre le programme et ensuite on le mettra sur l'ordi et je te tiens au courant.....

:lol: comment vous galérez :mrgreen:

gunm a dit:
tony38 a dit:

:lol: comment vous galérez :mrgreen:

Système D tu connais........ :mrgreen: :mrgreen:

C'est nous qui l'avons inventé........ :lol:

Merci pour votre aide et votre contribution au système D

De rien... Mais je comprends pas pourquoi tu ne le télécharge pas de ton pc, surtout que faire ça à l'école ça peut être risquez non? voire impossible, c'est très simple de bloquer l'accès au téléchargement tu sais, ça ne coute rien de le faire sur le tien puisqu'apparemment tu as une connexion

Retour