imported_maellej
New Member
je recherche depuis longtemps une entreprise pour c bts mai j ne trouv rien et on ma dit que je ne trouverais jamais
est ce que les écoles qui disent nous aider le font réellement?! ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maellej a dit:je recherche depuis longtemps une entreprise pour c bts mai j ne trouv rien et on ma dit que je ne trouverais jamaisest ce que les écoles qui disent nous aider le font réellement?! ....
maellej a dit:je recherche depuis longtemps une entreprise pour c bts mai j ne trouv rien et on ma dit que je ne trouverais jamaisest ce que les écoles qui disent nous aider le font réellement?! ....
liloo151 a dit:maellej a dit:je recherche depuis longtemps une entreprise pour c bts mai j ne trouv rien et on ma dit que je ne trouverais jamaisest ce que les écoles qui disent nous aider le font réellement?! ....
salut
soit patiente, dans mon cas, qui n'est peut etre pas un exemple, j'ai pas trouvée d'entreprise la première année, et g fait des stages qui m'ont plus apporté que l'année ou g trouvé une entreprise.
Là je termine a la fin du mois mon contrat oufff.
ALORS ne désespère pas, recherche a fond et implique toi !
a+