< Comment utiliser une salle municipale pour une action de CPAP ? | Forum des BTS

Comment utiliser une salle municipale pour une action de CPAP ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion OmonOurs
  • Date de début Date de début

OmonOurs

New Member
Bonjour à tous,

Récapitulatif:
Dans le cadre d'une action, j'organise une soirée pour un club sportif.
Jusque là tout va bien...sauf que le nombre de participants serra d'au moins 80 à 90 personnes...Il faut donc une salle suffisement grande pour accueillir tout ce monde.
Il y a dans la commune une salle suffisement grande pour convenir, comme c'est une salle municipale, j'ai demandé une autorisation...aucune réponse...

Doit on avoir l'accord de la mairie dans tout les cas ? (Ou doit on soudoyer cette dernière pour avoir accès à ses installations ? non là je rigole le budget est trop serré pour ça :mrgreen: )

Nb: Je dit ça parceque je connais le responsable des gymnases et salles de la mairie, il a les clefs... donc je peux m'arranger avec lui...et au niveau sécurité plusieurs pompiers sont invités au cas où il y aurrait un problème...

Si vous avez des idées

boujou

je sais pas pour toi mais moi lorsque j'zi voulu avoir une salle de ma commune j'ai ete voir directement en personne la mairie et j'ai rencontrer le maire ( car petite commune) et je lui ai montrer mon projet il a apprecier et donc m'a imposer les dates mais me l'a pretter donc tout gratuit ce qui etait tres bien
maintenant toi tu peux aller directement a la mairie de ta commune pour demander un rendez vous pour justement montrer ton projet et puis leur demander une location voir un pret de la salle pour telle ou telle date a toi de gerer pour que ca se passe bien

mais dant tous les cas il te faut une autorisation que se soit gratuit ou louer car sinon tu risque de voir ta salle deja occuper le jour prevu car ils on t des planning et puis en plus tu peux avoir des policier qui debarque en pleine soirée pour vous sortir donc c'est pas le top come projet!!! lol

voila a toi de voir bon courage pour la suite

Au final...

Je viens de régler le problème comme toi j'ai pris rendez vous avec le maire. Au final j'ai réussis à avoir la salle (gratuitement).
Le problème c'était que le secrétariat ne comprennait pas grand chose à ma demande (très peu de jeunes ont fait la même demande, en effet à chaque fois la salle était louée à un prix non négligeable... :mrgreen: ).
Il suffisait de lui faire comprendre que cette soirée serait "sans accros", que la sécurité avait été organisé, qu'un groupe de bénévoles s'occuperait de ceux n'étant plus en état de rentrer et que le club sportif avait désespérement besoin de l'aide de la mairie...

Merci pour l'aide...

Retour