< communication touristique | Forum des BTS

communication touristique

bonjour a tous chers collègues

un de mes thèmes en culture pro est la communication touristique, j'ai déjà fais trois fiches avec un bouquin, un article et une conférence, j'aurais voulu faire une autre fiche avec le bouquin sur le marketing touristique mais g du mal à analyser ce support, si qql à déjà fais cette fiche pourrier vous me l'envoyer à titre d'exemple, je n'hésiterais pas à vous aider en retour merci;

chô :D
j'ai rien dessus mais je ne connais pas trop ce sujet pourrais me dire de quoi cela parle? pourkoi pa menvoyer 1 doc recap sur les principale idées car on a une prof nul a chi en strat et on avance pas alor je fé mé propre cour mais j'ai besoin d'aide sur des suet epineu come celui ci
merki bocou :wink:
@+

oki oki
mais tu dis que tu as fait des fiches sur la com touristique alors dis moi simplement de quoi cela parle ^^
biz biz et bon dimanche :wink:

pour la com touristique, ca parle des types de supports utilisés pour la com touristique comme les brochures, de l'emergence d'internet etc...le sujet reste très vaste, c'est pour ça que j'aurais besoin d'un peu d'aide

Com touristique

Un incontournablde : http://www.revue-espaces.com/2003/
ESPACES tourisme & loisirs
8, rue Cels - 75014 Paris - tél. 01 43 27 55 90

C'est pour le tourisme l'homologue de Tekhne pour la com ( 7, rue des Carmes - 75005 Paris - tél. 01 43 54 70 84 )

A toi d'y aller ou d'appeler. Chez les deux, c'est super sympa !

Retour