< Complexe.. | Page 2 | Forum des BTS

Complexe..

OK pr dire nos defauts!
Bon pr la taille jpense ke je bas ts les record, 1m56, je reverrai moi de faire 1m66 Lisa!!!!!!!! :!:
Mai jen sui pas mal, sof ds les concerts il marrive svt de pas voir gd choses des ke jsui pas dvt! G lair parfoi ridicule a cote de mon homme car il fait 1m86 soit 30cm de +! Jme prenais svt d remark par mes collegues o de but, now jen entend plus parler!
Voila mon principal defo, les autres jlai di pas me faudrai un forum a moi tte seule!
Bref, pr repomdre je trouve ke ce ke dis Lisa est tres raisonne! A suivre Ludie! :wink:

Ouai jsui super canon sinon!!!!!!!!!!! Ta vu la kestion ke tu pose? Tu connai pas les filles encore? Ya pa plus critik ke ns en ce ki ns concerne!
Sinon c tres gentil de dire ca!

lisa a dit:
arf allez c pas trop grave qd meme car comme tu le dis c'est les oreilles et tu peux le cacher avec tes cheveux ! pense à ceux qui ont un gros défaut sur le visage ou autre et impossible à cacher !! tout le monde a son défaut (+ ou - important) tout le monde a un complexe, personne n'est parfait, tu n'es plus une ado dc te prends pas la tete avec ça, si vraiment cela est genant pr toi, je te conseille l'operation mais si cela t'embete juste de tps en tps je te conseille de rester comme tu es et de ne rien changer, cela fait aussi parti de toi en qq sorte alors reflechis bien et vois si vraiment cela est bcp trop complexant pr toi...
allez pr la peine on va tous dire notre principal défaut physique comme ça tu verras que personne n'est parfait
alors moi euhhhhhh ohhh mais j ai pas de defaut moi !! :mrgreen:
sans deconner je suis pas très grande 1m66 (j ai toujours voulu etre + grande), j'ai les dents du bonheur (mais bon pr certains cela donne du charme), je zozotte un peu (lol), je n'ai pas des fesses parfaites (loin de là) ...bref j'arrete parce que je suis en train d me casser le moral toute seule mdr

C clair que c pa un gros défaut c pr ca que je dis petit petit défaut...
C clair, que me voir les cheveux attachés et les oreilles collées (parce que des fois je les plaque avec mes doigts et je me regarde) et ben je me reconnais pas!! ca me change vraiment et ca fait bizarre...

Tu dis que t pa tres grande moi je fai 1 m55 .... pas de comentaire !

Def Jam Records a dit:
J'ai une copine qui me dit souvent " tout ce qui est petit est mignon " vous vous trouvez petite mais vous etes mignonnes, ca va non ? :wink:

Alors toi, tu t adorable :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c sympa ke kelk1 vienne nous remonter le moral :wink:

non je sais qu en meme temps 1m65 c pas si petit que ça mais en fait j ai ma demi soeur qui fait 1m80, mon frere qui doit faire 1m90 mon père idem et puis moi..snifff 1m66 (et ma mère comme moi c à cause d'elle ! lol) mais c vrai que ds mon entourage (amis, famille, chéri) je suis la plus petite casiment mais bon rassurez vous c pas un enorme complexe...

bravij a dit:
le phisik est importt certes, ms jpense ke c linterieur ki compte le +, non?
oui c clair mais ds la réalité des choses, il est vrai que le physique c'est la 1ere impression que l'on donne aux gens dc malheureusement on est souvent jugé sur notre physique au depart et c bien malheureux des fois...
mais bon moi ça m est arrivé d faire connaissance avec des mecs qui m attiraient bcp physiquement mais une fois que j avais parlé avec eux c etait mort !!! lol et vice versa des personnes qui m attiraient pas bcp et dt je suis tombée ss le charme par leur caractère, leur tempérament...
Donc OUI il n'y a pas que le physique qui compte !! :twisted:

bravij a dit:

Ouai mais malheureusement, pour certaines personnes le physique est le plus important ou compte énormement...

Moi je suis daccord pr la beauté intérieure mais il fo avouer que l'on juge en premier le physique lorsqu'on la rencontre la 1èr fois! Mais il faut connaitre les gens avant de les critiquer cr bien souvent on se rend compte que la première impression est fausse....

Ne faut pa oublier que les critiques verbales, font tres tres mal.. surtt pdt l'ado j'en sais qqch j'ai connu mais on arrive à un moment ou on ecoute plu et pi ben ca forge!!

bravij a dit:

TT à fait d'accord :-a1

tout à l'heure g parlé de mon opération et de tout ses bons coté mais j'avoue ke la première fois ke je me suis vue dan la glace avec mes nvelle oreilles, j'étai "chokée" mais c 1 question d'habitude. Juste pour dire que la chirurgie réparatrice/esthétique nécessite un super mental, fo aprendre à s'accepter aprés avec son nouveau physique, certains n'y arrive pa. Pour les oreilles c po tro dur mais pour le reste ......

Pour ce ki est des ados c clair ils peuvent être trés meskins :cry: g tjrs di ke les mots font + mal ke les coups, les bleus partent mais les blessures du coeur restent

dison je pense qu'il fo encore après l'opération supporter les remark positive ou negative des otres non? ils doivent etre surpris du changement non?

Ludie a dit:
dison je pense qu'il fo encore après l'opération supporter les remark positive ou negative des otres non? ils doivent etre surpris du changement non?

tes amis sont contents pour toi :lol: donc c plutot cool
mes frères qui sont + agés se mokai énormément et ils ont pas pu s'empêcher de continuer pdt kelke tps aprés l'opération
Je dois dire ke g eut 1 excellent chirurgien dc pas de raté (ouf!!)

en général c pluto posiif

Seule ta famille et tes amis proches le remarkeront et en gal se st d remrk agreables contrairement a ce ke tu as entendu ds ton passe!
Pr en revenir o fisik oui c ce kon voi en 1er ms ap... Ex tres tres concret! Qd g connu mon pti ami actuel, jle trouvai tro laid, ms vraimen! Puis ap g appris a le connaitre, et now ca fait + de 3 ans ke ns sommes ens!
La caractere d1 pers change totalemnt son phisik, il ne t'ai jamai arrive de trouver qq1 tro bo puis 1 foi ke tu le connai, tellement creux ke tu le trouve pas laid! ms il na + de charme... bref rien ki tattire! TT ceci pr confirmer ke le mental domine!

Ludie a dit:
En tt cas c cool si tu te sens mieu ds ta peau c le principal...

je suis contente pr toi!

merci :D

je te précise kan même que mes oreilles était vraiment énorme donc pa supportable de rester comme ça, elles était décolés derrière et je n'avias pas le pli au niveau du cartillage dons trés "feuille de chou" :wink:

maglilie a dit:
Ludie a dit:
En tt cas c cool si tu te sens mieu ds ta peau c le principal...

je suis contente pr toi!

merci :D

je te précise kan même que mes oreilles était vraiment énorme donc pa supportable de rester comme ça, elles était décolés derrière et je n'avias pas le pli au niveau du cartillage dons trés "feuille de chou" :wink:

Ah oui en effet, moi c justela gauche qui part en live mais derière mes cheveu ni vu ni connu la ptite..

Alors ne te fixe pas sur ce petit détail je sui sur ke tu d'autres atout et c'est ça kil fo mettre en valeur :wink:

Retour