< Complexe.. | Page 3 | Forum des BTS

Complexe..

aie aie aie... c un post pr moi!!
je suis la plus grosse (et c kle cas de le dire!!) complexée du monde o point d'ailleurs d'enerver tt me spotes....

mes fessses, ma gueule, mon nez, mes cheveux, mes cuisses, mes jambes, ...rien ne va!!!

minette a dit:
je suis la plus grosse (et c kle cas de le dire!!) complexée du monde o point d'ailleurs d'enerver tt me spotes....

mes fessses, ma gueule, mon nez, mes cheveux, mes cuisses, mes jambes, ...rien ne va!!!

Sur ta p'tite foto, je te trouve bien mignone pourtant :!:

tu veux ns faire deprimer ou koi?
Relativises un peu Minette, deja on voit ta foto on voit bien ke ta pas le visage diforme, puis crois moi c cke ta a linterieur ki compte, ke tu sois belle ou moche t amis ne st pas ac toi pr ton fisik ca c clair! Alors dis toi ke si ta d amis c bien ke ta d qualites, non? :wink:

maglilie a dit:
minette a dit:

Sur ta p'tite foto, je te trouve bien mignone pourtant :!:

:oops: :oops: :oops: !!

pour repondre a fee: mon chéri est tjs en train de me le dire0... mais c plus fort ke moi, qd je vois des bombes atomik ds la rue, je suis degoutée je me dit et si, et si, et si.. mais avec des si on ref'rait le monde!!!

:shock:
çà va la tête...arête dêtre complexée^parce k je suis sur k tu es super jolie...rien k sur la photo, je ne voi pas pourkoi tu te pren la tête....

j'avoue... lol!!
rien ke mon site.. enfin mon blog, les gens me demandent pkoi y a si peu de photos de moi, tt simplement car j'aime pas mettre ma tete dessus!!

C CLAIR!!!! mais si les gesn s'aimeraient un peu plus, ils seraient ptetr un peu moins méchant je pense..

Car comme on dit si on veu aimer les autres il faut s'aimer soit m..

Personnellement je prône la tolérance dans tout les cas j'accepte les gens comme ils sont. on est comme on est, critiqué les gens sur le physiq c trés bas

maglilie a dit:
Personnellement je prône la tolérance dans tout les cas j'accepte les gens comme ils sont. on est comme on est, critiqué les gens sur le physiq c trés bas

je deteste ca!!!!
je truve ca super meskin... c un truc ki me fout hors de moi..

maglilie a dit:

C m pas bas, c de la pure betise et de la méchanté gratuite ....

minette a dit:
maglilie a dit:

je deteste ca!!!!
je truve ca super meskin... c un truc ki me fout hors de moi..

Pareil pour moi, c se croire supérieur aux autres je déteste les gens qui pètent plus haut que leur cul (pardonné l'expression mais ce son les mots juste) les prétentieux koi :!:

Ludie a dit:
Ouai c vrai ke je pense de + en + a cette opération mais l'hosto ca me fout la trouille, jy peu rien enfin on verra bien il me faut déjà d tunes pr le fer..

Personne ne sait combien ca coute?

Mon petit frère c'est fais recoller les oreilles (dont une à 90° du crâne lol) le 15 mai dernier. franchement il di k ça fait pas mal et ça change tout moi je préférai avant car ca fai 16 ans que je le connaissais avec ses grandes oreilles mais lui est super content. Tu rentre le matin et tu sors le lendemain matin. Il était assez compléxé et si toi tu l'es tu devrait le faire d'un part c'est une opération rapide et en plus remboursé par la sécu comme le bec de lièvre (en tout cas mon frère c'était remboursé peut être qu'il y a des critères mais rien ne t'empêche de te renseigner). Et puis si tu n'a pas la possibilité de le faire il faut assumer et tu verra que tout ira mieux. Si tu t'accepte les autres ne le verront même pas. Bon courage à toi
Bize :wink:

Retour