imported_bravij
New Member
Exact :!:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
minette a dit:aie aie aie... c un post pr moi!!
je suis la plus grosse (et c kle cas de le dire!!) complexée du monde o point d'ailleurs d'enerver tt me spotes....
mes fessses, ma gueule, mon nez, mes cheveux, mes cuisses, mes jambes, ...rien ne va!!!
maglilie a dit:minette a dit:aie aie aie... c un post pr moi!!
je suis la plus grosse (et c kle cas de le dire!!) complexée du monde o point d'ailleurs d'enerver tt me spotes....
mes fessses, ma gueule, mon nez, mes cheveux, mes cuisses, mes jambes, ...rien ne va!!!
Sur ta p'tite foto, je te trouve bien mignone pourtant :!:
maglilie a dit:Personnellement je prône la tolérance dans tout les cas j'accepte les gens comme ils sont. on est comme on est, critiqué les gens sur le physiq c trés bas
maglilie a dit:Personnellement je prône la tolérance dans tout les cas j'accepte les gens comme ils sont. on est comme on est, critiqué les gens sur le physiq c trés bas
minette a dit:maglilie a dit:Personnellement je prône la tolérance dans tout les cas j'accepte les gens comme ils sont. on est comme on est, critiqué les gens sur le physiq c trés bas
je deteste ca!!!!
je truve ca super meskin... c un truc ki me fout hors de moi..
Ludie a dit:Ouai c vrai ke je pense de + en + a cette opération mais l'hosto ca me fout la trouille, jy peu rien enfin on verra bien il me faut déjà d tunes pr le fer..
Personne ne sait combien ca coute?