< compta analytique | Forum des BTS

compta analytique

mary625

New Member
bonjour

j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour faire un rapport analytique.
j'ai fais le bilan fonctionnel, j'ai calculé la caf (capacité d'autofinancement), les ratios, le besoin en fonds de roulement, la trésorerie nette, la capacité d'endettement...
et j'aimerais savoir comment on fait un rapport à partir de ces éléments.

je vous en remercie à l'avance.

Mary

mary625 link=topic=32597.msg320641#msg320641 date=1153379602 a dit:
bonjour

j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour faire un rapport analytique.
j'ai fais le bilan fonctionnel, j'ai calculé la caf (capacité d'autofinancement), les ratios, le besoin en fonds de roulement, la trésorerie nette, la capacité d'endettement...
et j'aimerais savoir comment on fait un rapport à partir de ces éléments.

je vous en remercie à l'avance.

Mary

perso, je te conseillerai de reprendre tout tes calculs biens expliqués sous forme de tableaux et le plus important et de détailler !!!! :smile:

emiliecultco link=topic=32597.msg325309#msg325309 date=1153748765 a dit:
perso, je te conseillerai de reprendre tout tes calculs biens expliqués sous forme de tableaux et le plus important et de détailler !!!! :smile:

+ 1

Et de faire une brève conclusion sur la situation de l'entreprise

Bonjour

je cherche les charges variables et les charges fixes, car pour m'aider je n'ai que le bilan et le compte de résultat complet.
je souhaiterais faire le seuil de rentabilité mais je ne sais pas à quoi correspond exactement les charges fixes et les charges variables.
merci de m'aider.

Mary

Retour