< [Conception site] - Mettre son site sur Multimania | Page 2 | Forum des BTS

[Conception site] - Mettre son site sur Multimania

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHANT64
  • Date de début Date de début
création d'un site internet

Dreamweaver très très bon logiciel de création où tu peux insérer du PhP et des pages dynamiques dans ton HTML, pareil je le recommande vivement :biggrin:
Autrement, t'as Dreamweaver 8 en essai gratos pendant la durée que tu veux (t'as juste à changer d'adresse quand tu le télécharges :cool:)

multiformat link=topic=18852.msg176208#msg176208 date=1142858176 a dit:
Moi pas comprendre cette histoire avec Paint !

Bon j'explicite, il faut juste croire que Paint c'est ce qu'il y a de mieux pour faire un kit graphique, sisi avant les lignes de commandes et les instructions php de la gdlib :laugh:

C'est vrai, j'oubliais la règle d'or de Morice : &quot;Pourquoi faire simple quand on peut faire supercompliqué&quot; !
Chant64 nous dit qu'elle a fait ses pages avec Word, qui est l'antithèse de l'outil de développemnt web, et donc qui montre son niveau technique (n'y voies pas de mal, Chant64!) et toi tu lui proposes d'aller coder du PHP pour GDLIB.
Oh !

multiformat link=topic=18852.msg177042#msg177042 date=1142927434 a dit:
... toi tu lui proposes d'aller coder du PHP pour GDLIB.Oh !
sauf si c'est du second (ou plus) degré, c'est ce que j'ai cru comprendre

Quelqu'un pour créer sur CultureCo un mini blog mode d'emploi sur la base de dremweaver2 ?

moime link=topic=18852.msg177061#msg177061 date=1142929764 a dit:
sauf si c'est du second (ou plus) degré, c'est ce que j'ai cru comprendre

Mouais, avec Morice, j'ai toujours un doute... attendaons sa réponse !

Euh, t'as raison, c'était pas du second degré, mais du troisième :laugh:

Le mieux c'est photoshop, mais bon pour un débutant, vaut mieux préférer un service extérieur, par exemple

FlyDraw (c'est gratuit, donc pas cher, c'est pas mal mais c'est des jeunots, plus jeunes que moi :laugh:)

:cry: :cry:
je ne trouve pas dreamweaver 2 je n'ai que le 4 en tapant sur google :embarassed:

Salut à tous !

Est ce que tout cela peut marcher pour la conception d'un CD ROM ?
Même en partie ? Jveu dire dans le mêm esprit en ajoutant aprés l'autorun ...

Oui pourquoi pas, mais merci de ne pas utiliser l'option pour mettre en gras le texte comme ceci...

C'est loin d'être agréable à lire...

Sinon oui, beaucoup de magazines de jeux vidéos proposent un ou plusieurs CD/DVD avec du contenu, en général ils font un petit site internet lourdé d'un autorun pour créer une sorte de plate forme de téléchargement...

création site internet

calola link=topic=29657.msg277499#msg277499 date=1150615309 a dit:
Je dois réaliser un site internet gratuit.

Est ce possible et comment faire ?

Lisez le début du post sur lequel je vous ai rattaché.

création site internet

calola link=topic=18852.msg277499#msg277499 date=1150615309 a dit:
Je dois réaliser un site internet gratuit.

Est ce possible et comment faire ?
Tout dépend de ce que vous devez faire et de ce que vous entendez par gratuit. Mais sinon un site internet, c'est facile à faire et c'est rapide. Mais ça ne veut pas dire &quot;vite fait, bien fait&quot;...

une question : moi aussi je suis en pleine création de site internet pour une entreprise individuelle. Moi je l'ai créer via FRONTPAGE est-ce un bon logiciel ? Puis j'ai un autre soucis qui est l'hébergement! avez vous des noms à me fournir sachant que je peux payer mais pas une somme monstrueuse non plus...

merci à tous.

la dynamique link=topic=18852.msg394650#msg394650 date=1160502080 a dit:
une question : moi aussi je suis en pleine création de site internet pour une entreprise individuelle. Moi je l'ai créer via FRONTPAGE est-ce un bon logiciel ? Puis j'ai un autre soucis qui est l'hébergement! avez vous des noms à me fournir sachant que je peux payer mais pas une somme monstrueuse non plus...

Oui, Frontpage est un logiciel correct en tout cas il est dédié à la conception de site. POur l'hébergeur, je vous ai répondu par ailleur. Allez voir chez OVH.

FrontPage est largement suffisant pour faire un site de base sans vraies prétentions.
C'est donc un assez bon choix.

Pour l'hébergement, j'appuie Patrice, même si je préfère conseiller 1&amp;1.

Retour