< concert | Page 2 | Forum des BTS

concert

moi je suis parti voir Francis Cabrel au mois de mars à toulouse et il est vraiment géniale sur scène et a une voix magnifique
je suis fan de lui depui toute petite et je peux vous dire que pour moi ca été sensationnel
il mérite d'être vu

en avant premièer yavé un chanteur qui était très bien je sais pas si vous le connaiser
"stèphane Mandino" vraiment très bien lui aussi plaisir à écouter

ma belle soeur a été voir DE PALMAS aussi sa lui a plu mais elle a préféré celui de calogéro il met plus l'ambiance

Moi j'ai assisté a plusieurs concerts de Tri Yann, pour ceux qui aiment la musique celtique, et franchement, le mieux ct dans une petite salle de théatre, avec juste une fosse et quelques fauteuils, et où tout le monde dansait... j'en garde un super souvenir!!! :mrgreen:

Je suis aussi allé voir Garou pour accompagner ma maman, c moins mon style mais l'ambiance était sympa, et c'est vrai que ce mec est un super bogoss lol!

Ah et pi je suis allée voir Jean Jacques Goldman aussi, mais lui c pas pareil il fait presque partie de la famille tellement on l'adore lol; en plus de son super talent de compositeur et d'interprète, il a un humour à tout épreuve!!!

Eagle Eye Cherry. Très bon, par contre déception sur la première partie : Tonton David, oui ca j'étais déçu.
Mark Knopfler pour le "Sailing to Philadelphia" tour, grandiose (bon un chouille trop de solos de gratte parfois :mrgreen:
Rolling Stones au stade de France : grandiose. Pareil une toute infime déception, ils ont pas joué paint it black. Bon la j'étais vert. Première partie des stones : Stéréophonics.
Paul Mc Cartney à Bercy, tout simplement génial.
Girls in Hawai aux dernières eurocks : génial, mais débranchez les piles du bassistes.
Nosfell : a voir au eurocks cette année, il déchire !
Sinon dernièrement JM3C. Un concert musical avec Jean Marie Ecay, ex guitariste de Nougaro, l'ancien batteur de mylène farmer et autre et le bassiste de Michel Legrand : Phillpe Chayeb, tuant les 3 ensembles.

MUSE zenith de Tlse - 9000 places vendues 1 mois et demi avant le concert - 1 date tous les 2 jours sur une tournée d'1 an donc pas forcement la place de se dechirer sur scene mais excellente prestation quand meme...

Mais je retiendrais en autre le Stereophonics a la SDF de Ramonville (petite salle de 800 personnes devenue salle de concert d'apres AZF) avec en premiere partie les ptits gars d'Howie Day

Y a pire que Dorothée, vous avez une excuse, vous étiez petiots...
Alors on retient son souffle : moi à 10 ans, je suis allé voir les 2be3 :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Le premier qui rigole... :evil:
Enfin sinon c'est plus acceptable depuis quelques années : Bruel (bon ça va, hein..; :roll: ), Toto, Sinsémilia, Tryo 4 fois, Red Hot Chili Peppers ( :shock: :D :mrgreen: ), Placebo, Renaud... et plein de festivaux divers et variés.
cet été je me fais Luke, ska P, Matmatah et re sinsé, jamiroquai et re tryo en novembre
MAIS JE PEUX PAS VOIR U2 CET ETE........ :cry: :cry: :cry: :cry:
Ya plus de place.. ou à plus de 100€ alors c'est pas trop dans mes moyens :(
Enfin bref, 2 gros regrets : Pink Floyd et Noir Désir

j'en ai vu quelques uns mais les vraiment inoubliables sont Noir Désir et M.

Autant l'un que l'autre sont de magnifiques paroliers et compositeurs, et sur scène de vrais bêtes

je les AIME........

yiiiiiiiiiii moi j'ai vu récemment System of a down à Lyon c'était super à part à la fin où ils sont partis d'un coup ss come back :|

Sinon je vais voir Rammstein à Nimes cet été et d'après ce qu'on m'a dit ils assurent bien en live!!

à part ça perso j'ai vu 2 fois Muse et contrairement à certains j'ai pas du tout été déçue!! :)

- un concert de Dorothée sous un chapiteau, quand j'étais p'tiote, ça compte ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

- un concert de Mylène Farmer (Mylènium Tour, en 2000) : ça déchiiiiiiiiiiiireeeeeeeee.... la fan que je suis prenait son pied, mdr...

- un concert d'Hélène Segara (intéressant, mais le son était pourri car la salle où c'était n'est pas une salle de concert à la base)

- trois concerts de RoBERT, chanteuse que peu de gens connaissent (en ce moment, y'a un remix d'une de ses chansons -"Nickel"- qui passe parfois dans les clips d'M6, la nuit) : celle-ci, comme elle n'est pas très connue, est vachement proche de son public. Chaque fois que j'y vais c'est dans des petites salles : Le Café de la Danse, La Cigale, Le Divan du Monde... et souvent suivi de séances d'autographes :mrgreen: fan qui prend son pied encore :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bonjour,
pas plus tard qu'hier soir j'ai assisté au Concert de Corneille (ici en Guyane)

C'etait magique, je n'ai aucun regret . Sur scene il est fantastique, très près du public ( il s'est mélé a la foule ).
Petit bonus perso j'ai appris une chose en venant ici : pour avoir ce que l'on veut il faut petre très patient !!
après le concert j'ai attendu 2 heures et : Oh ! suprise Corneille en personne vient me voir :oops: : petit bisous, photo, dedicace du CD etc....
c'est mon premier concert et j'en garderai un merveilleux souvenir

ps :j'ai pu rencontrer Gage aussi (il faisait la première partie) Hum qu'est ce qu'il est beau :lol:

Blanche a dit:
yiiiiiiiiiii moi j'ai vu récemment System of a down à Lyon c'était super à part à la fin où ils sont partis d'un coup ss come back :|

Sinon je vais voir Rammstein à Nimes cet été et d'après ce qu'on m'a dit ils assurent bien en live!!

à part ça perso j'ai vu 2 fois Muse et contrairement à certains j'ai pas du tout été déçue!! :)

Il est quand le concert de Rammstein à Nîmes (date et heure) ?

Je vais "assister" au concert de mon groupe de variété-jazz pour la fête de la musique, ce soir, demain et mardi ...
Je vous dirai si j'ai été déçu ... :wink:

Sinon quelques concerts mémorables de ma "jeunesse" (Sugarcubes, Yngwie Malmsteen, Isaac Stern, Maxim Vengerov,...) ou plus récents (Musiques à Ouïr, Jeanne Cheral, Sanseverino,...)

Dire Straits,
Pink Floyd,
Matmatah
-M- 5 fois
Sinclair, 2 fois
Indochine
La Ruda Salska,
Marcel et son orchestre,
Obispo (arf pour faire plaisir à ma meilleure amie heureusement j'aime Polnareff)
Noir Déz
Cali
Jeanne Cherhal

Spécial coup de coeur à Indo & Noir Déz et à mon Mathieu Chédid que J'-M- et admire réellement par son talent....

winnie 60 a dit:
avez-vous déja assister à un concert?avez-vous été déçu...

Je ne pense pas que l'on peut-être déçu d'un concert. Peut-être pas enthousiaste mais déçu je ne pense pas. Pour ma part, j'ai assisté à des concerts sous chapiteaux (Trust), dans des salles (trust, ACDC, Lavilliers, Peter Gabriel, Lalanne), dans un stage (Lavilliers) et dans le théâtre antique d'Orange (Mike Oldfield et Dire Strait). Ce sont ces deux derniers qui furent pour moi les plus fabuleux.

Mon plus grand regret, avoir raté le concert des Floyd lors de leur tournée The Wall pour cause de départ à l'armée :(

Retour