< concert | Page 4 | Forum des BTS

concert

alors moi
- Muse x2 - une fois à Bruxelles et une fois au festival Rocke en Seine. A bruxelles c'etait quelquechose de délirant, Mathiew était en forme! Mais à Paris...deçue :shock: sur le coup je me demandais si j'irai les voir ailleurs ou pas... mais bon quand on est fan :lol:
- Matmatah - sans plus
- Metallica - ca a déchiré l'année dernière à Paris!!! depuis je ne reve que de ca : retourner les voir !
- et tres bientôt : U2 :D :D :D :D :D :D

Ah ben tiens les concerts.....

Mon fils revient d'il y a trois semaines environ du concert des Destinys Child : ah ben c'était bien il a dit..... sauf qu'il est parti avant car il s'est fait agressé dans la fosse par deux mecs qui apparemment ne sont pas à leurs premiers coups d'essais !

Je vous explique vite fait la tactique : un mec devant toi, un autre derrière. Celui de derrière pousse mon fils à un moment, qui se retourne, et paf le mec lui met un coup de boule. Pendant ce temps, l'autre de devant chope mon fils au niveau de la taille et le fouille au niveau des poches du jean.

"File ton portable et ton fric, sinon je nick ta mère"....
heureusement, le mec ne l'a fouillé qu'au niveau des poches, il n'a pas senti que Jérémy avait une banane devant", il a donc dit qu'il n'avait rien sur lui, ils l'ont poussé une nouvelle fois et lui ont dit "barre-toi".

Selon la direction de Paris-Bercy, ca serait régulièrement que l'on voit ca dans ces genres de concert.... les mecs paient leur place 35 ou 40 euros mais ressortent avec un vingtaine de portables, portefeuilles......

Voilà, c'était juste une petite anecdote...

Euh par contre, dans mon jeune temps, mdrrr, moi je suis allée (et sans jamais aucun pb!) aux concerts de Rose Tatoo, Kiss, et, en vieillissant (mdrrr), j'ai été voir Aznavour, Serge Régiani, Eddy Mitchell (qui est super sur scène!!)...

Voilà

winnie 60 a dit:
avez-vous déja assister à un concert?avez-vous été déçu...

6 concerts : :D

2 concerts : I Muvrinu (riez pas j'ai chanté avec eux suite à un projet de mon collège)

1 : R Kelly :oops: :oops: :oops: Pas de mot tellement c'était magnifique :D

1 : Mary J Blige : Héhéhéhé 1ère visite à Paris en plus c'était superbe j'ai pleuré sur No More Drama en live j'avais la chair de poule je vous assure c'était magnifique (je compte bien allez la revoir)

1 : La Fonky Family ben étant Fan j'ai adoré par d'autre mot juste Adoré!!!! :D

1 : Usher super concert super danseur super mec :D mais pas aussi super que R Kelly

Voila voila et bientot je vais voir Lorie et Jennifer ..... lolololol désolée c'était une blague.

Nop j'attend Mariah Carey et puis j'aimerais bien voir les Cranberries voila :D

totsine a dit:
:arrow: Ensuite il y a eu Garbage, le public est devenu totalement déjanté, j'ai été un péu déçue par le groupe...Je pensais qu'avec une telle renommée, ils mettraient le feu aux planches, mais non... écoutez leur album au milieu de la foule et vous aurez le même résultat...

:twisted: Rhoooooooo la chance (pour ceux qui ont lut ma reponse sur ce sujet et qui se poseraient la question oui j'ai des gouts assez variés) J'aimerais beaucoup allez les voir :( j'aime énormément puis par la meme occasion j'aimerais beaucoup allez voir The Cure quelqu'un peut me donner son avis (si vous avez vu leur concert) ?

totsine a dit:
C'est fantastique! Laissez-moi vous donner mes impressions quant à l'Europe2 Live qui s'est déroulé samedi dernier au Parc des Princes. J'étais tout tout tout devant, compressée contre la barrière de sécurité...

:arrow: Tout d'abord il y avait Luke, ils se la jouent trop à mon goût, un bon stage d'humilité leur ferait grand bien, en plus on entendait que dalle à leurs chansons!!! D'ailleurs j'ai récupérer un médiator, avis aux fans....s'ils existent...

:arrow: Ensuite il y a eu Garbage, le public est devenu totalement déjanté, j'ai été un péu déçue par le groupe...Je pensais qu'avec une telle renommée, ils mettraient le feu aux planches, mais non... écoutez leur album au milieu de la foule et vous aurez le même résultat...

:arrow: Bon, là je vous avoue, les organisateurs de l'Europe 2 Live, se sont bien plantés en allant chercher les Tears for Fears, qui, du haut de leur 50 balais, doivent être atteints d'arthrose, car ils étaient ultra statiques... Quant à leurs vieux titres poussiéreux,ils auraient mieux fait d'aller les interpréter à la salle des fêtes de Trifouillis les Oies...Déçue, déçue, déçue...

Mais les guest stars se trouvaient en les personnes de:

:arrow: MOBY, je croyais le chanteur imbu de sa personne et fade... Grossière erreur et acte de contrition à ce fabuleux artiste et toute son équipe de musiciens. Il est souriant, salue le public, remercie en roulant les "R" à rendre jaloux les paysans... Et sa musique est divine... Autre chose, il aime à se complaindre d'appartenir à la nation américaine et regrette que Monsieur Buisson soit aux commandes...Ca fait un peu démago, surtout chez les "froggies" mais passons cette bévue...Tirage de chapeau et mille courbettes à Moby.

:arrow: Passons aux choses sérieuses, si je suis venue à l'Europe 2 Live, c'est pour une seule raisons, qui se traduit en une consonne: -M-... Mon Dieu, mon Dieu, il est bien plus qu'un artiste, c'est un génie, un séducteur de foule, un don juan musical, il suffit d'un mot et tout le monde est à ses genoux...
Chose encore plus inimaginable: je suis montée sur scène...Je n'en revenais pas...Et pour aller encore plus loin, je me suis dirigée timidement vers lui l'interpellant aux éclats: MATTHIEU! je n'ai rien dit d'autre, il m'a fait un clin d'oeil, un grand sourire complice, m'a mise dos au public et m'a entraînée dans une danse digne de son Onde Sensuelle. J'entends derrière moi, le public qui hurle ... d'envie? , de jalousie? C'était mon rêve de monter sur scène avec lui, de le voir de près. J'ai eu la totale, la visiophonie et l'odorama... Il suait à grosse gouttes et sa veste en simili cuir grinçait au moindre geste... J'ai joué le jeu,je me suis tremoussée, j'ai été séduite, je suis encore plus conquise par le phénom-M-. Cependant un seul hic, notre 13ème lettre de l'alphabet préférée va reprendre son souffle pendant 2 ans et laisser son public pantois, n'ayant pour seule consolation que de laisser tourner sans fin ni cesse ses albums magiques. Mais ne l'oublions pas, Matthieu Chédid est jeune Papa et l'on comprendra que voir sa fille grandir est primordial. Allez, sans rancune Matthieu, on t'attend de pied ferme sous ton futur titre éponyme: Matthieu Chédid...

MERCI
Ha c'était donc toi !!! lol ils ont fais un plan sur ton derrière... ( j'avoue avoir apprécié :mrgreen: .... :-a4 )
C'est clair que M a foutu l'ambiance ainsi que Moby : " I'm sorry for having this president !!"
Bon Tear for fears ça va quand meme les anciens tubes !!!
Luke et Garbage C dommage au niveau son c'était un peu pourri...
N'empeche bien joué le coup de la scène j'avais pas capté au début que c'était des gens du public, tu as gagné tes places avec europe 2 ??

hé merde je suis grillée!! alors personne ne m'a reconnue (ouf et heureusement) sauf une de mes amies qui m'a dit qu'en effet, il y a eu un gros plan sur mon arrière train....bah écoute je me suis lancée, il fallait absolument que je danse avec lui (un rêve) et dans mon dos j'entends hurler le public...forcémment, -M- me touche le bas du dos et le haut du Q... D'ailleurs j'avais des traces blanches sur mon pantalon et sur mon haut.... il doit mettre du grippe sur ses mains à cause de la transpiration...
Sinon je n'ai pas gagné de place; je suis simplement arrivée en avance et j'étais tout devant. J'ai reconnu en fait le gros monsieur musclé qui accompagne -M- dans toutes ses tournées et qui fait monter les gens sur scène. Quand j'ai vu que tout le monde tendait le bras pour se faire choisir, j'ai fait de même...Au début il était désolé et m'a dit je te ferai monter plus tard, car il y a trop de monde là....finalement je ne sais pas quelle mouche l'a piqué, il s'est rétracté et a demandé au gars de la sécurité de me faire passer la barrière et HOP! en avant pour Mama Sam...Alors tout le monde me posait la question: il sent bon -M-....?

totsine a dit:
hé merde je suis grillée!! alors personne ne m'a reconnue (ouf et heureusement) sauf une de mes amies qui m'a dit qu'en effet, il y a eu un gros plan sur mon arrière train....bah écoute je me suis lancée, il fallait absolument que je danse avec lui (un rêve) et dans mon dos j'entends hurler le public...forcémment, -M- me touche le bas du dos et le haut du Q... D'ailleurs j'avais des traces blanches sur mon pantalon et sur mon haut.... il doit mettre du grippe sur ses mains à cause de la transpiration...
Sinon je n'ai pas gagné de place; je suis simplement arrivée en avance et j'étais tout devant. J'ai reconnu en fait le gros monsieur musclé qui accompagne -M- dans toutes ses tournées et qui fait monter les gens sur scène. Quand j'ai vu que tout le monde tendait le bras pour se faire choisir, j'ai fait de même...Au début il était désolé et m'a dit je te ferai monter plus tard, car il y a trop de monde là....finalement je ne sais pas quelle mouche l'a piqué, il s'est rétracté et a demandé au gars de la sécurité de me faire passer la barrière et HOP! en avant pour Mama Sam...Alors tout le monde me posait la question: il sent bon -M-....?
Bien joué mademoiselle... moi j'aurai aimé en faire autant avec la chanteuse de Garbage !!! :mrgreen: Mais j'étais dans les tribunes et gratuit en plus

gratuit? comment ça gratuit?
au fait sous son maillot de tony parker elle avait un short noir :wink: on aurait pu croire qu'elle était nue!

totsine a dit:
gratuit? comment ça gratuit?
au fait sous son maillot de tony parker elle avait un short noir :wink: on aurait pu croire qu'elle était nue!
Grave !!! Pour la gratuité c une amie qui a gagné deux places avec Bouygues tel et elle savait que je voulais y aler donc elle m'a invité..sympa

enfin tout devant c'était quand même énorme!
et puis voir tout ce public en face de toi c'est assez flippant mais c'est atténué par la lumière des projecteurs qui t'éblouissent du haut de leurs milliers de volts... ça doit faire effet UV... c'est p'têtre pour ça qu'elle était en maillot de bain la chanteuse de garbage :wink:

totsine a dit:
enfin tout devant c'était quand même énorme!
et puis voir tout ce public en face de toi c'est assez flippant mais c'est atténué par la lumière des projecteurs qui t'éblouissent du haut de leurs milliers de volts... ça doit faire effet UV... c'est p'têtre pour ça qu'elle était en maillot de bain la chanteuse de garbage :wink:
lol possible...sinon sympa la holà !!

Oui d'ailleurs on a eu du mal à vous suivre dans la fosse! Si tu veux des photos et des vidéos, je peux t'en envoyer j'en ai une bonne quantité... Evidemment il y a davantage de -M- que le reste :mrgreen: :mrgreen:

moi ca été pour tous génial, j'ai pas été( ou presque) décu
il y a eu: korn (x2) , red hot chili pepers, silverchair, offspring, eagle eye cherry, pierpoljak (jai un peu honte javoue), limp bizkit, et d'autre mais je m'en souvien pas....
Ca a pas l'air mais j'écoute tout les genres de musiques! :lol:

totsine a dit:
Oui d'ailleurs on a eu du mal à vous suivre dans la fosse! Si tu veux des photos et des vidéos, je peux t'en envoyer j'en ai une bonne quantité... Evidemment il y a davantage de -M- que le reste :mrgreen: :mrgreen:
Pas de problème tu dois avoir un lien avec mon ad mail et msn ... :)

moi j'i vu entre autre:

system of a down: décapant

slip knot: bidon

metallica: énorme, grosse performance

lofofora: bien bourrin

babylon circus: ambiance inoubliables, le meilleur concert jamais vu!!

la ruda: un peu mou

enparlan concert, pas trop raport maisbon...
j'ai été au nrj music tour à monaco et j'ai été filmé (la classe :mrgreen: ) mais je sais pas quand c'est diffusé ni la chaine... :(
donc si quelqu'un est aucourant, se serai cool de me le dir (en mp ou sur le forum merci)!

si y'a des personnes qui aiment le ragga y'a Raspigaous (entre autres) le 8 et 9 juillet à Bédoin dans le vaucluse.

Festival en plein air organisé par des jeunes.

Trés sympathique

Retour