< conclusion et remerciement note de synthese | Forum des BTS

conclusion et remerciement note de synthese

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindyde
  • Date de début Date de début

cindyde

New Member
Voilà mon problème, j'ai quitté l'école il y a quelques années et je repasse mon BTS. J'ai prit des actions que je fais à mon travail + celles dans une autre boîte que je gère. Je ne sais pas quoi mettre dans ma conclusion et dans les remerciements car je ne suis plus à l'école

Quelq'un peut m'aider ?

Merci

en fait c'est simple. Dans la conclusion, tu dis en gros ce que ce la vie en entreprise et tes actions t'ont apportés et 1 ou 2 phrases rapides sur ton projet d'avenir.

merci bcp j'avais commencé à faire ca vu que je ne trouvais pas donc cela me conforte dans mon idée. Merci

voici ma conclusion, qu'en penses tu ?

La formation du Brevet Technicien Supérieur Assistante de Gestion PME-PMI m’a permis d’être polyvalente dans mes emplois passés et actuels et va donc me permettre par la suite de très bien m’incérer dans une entreprise car j’aurais vu plusieurs domaines.
Mes deux emplois actuels me permettent de m’épanouir totalement dans la vie active, de rencontrer énormément de personnes, de savoir gérer plusieurs dossiers.
De même, ce qui est enrichissant c’est que je travaille dans deux secteurs d’activités différents (médicales et immobiliers) et que je peux mettre mes connaissances et compétences dans chacun des dits secteurs.
Mon objectif pour les années à venir va être de travailler dans une agence immobilière et si j’en ai l’occasion créer mon agence car c’est un secteur qui m’intéresse énormément.

je trouve que c'est une très bone conclusion mais il y a juste une correction de français à faire De même, ce qui est enrichissant c’est que je travaille dans deux secteurs d’activités différents

tu devrais mettre : de même ce qui est enrichissant est le fait que je travaille dans 2 secteurs d'activités.

Non ???

@ cyndide: ton objectif est de travailler dans une agence immo. pourquoi? (on te posera surement la question)

Retour