< conclusion oral ABI | Forum des BTS

conclusion oral ABI

carolyne0674

New Member
Bonjour,
Je passe l'oral d'ABI mardi, et j'ai un mal fou à trouver une conclusion pour mes cas. Pourriez vous m'aider ?
Voilà ce que j'ai mis : j'ai pris beaucoup de plaisir à constituer ce dossier. Grâce à sa variété mais aussi à l'apprentissage de certaines fonctions qui m'ont été très utiles, par la suite, dans les entreprises où j'ai effectué différents stages.

Cela ne me plait pas vraiment comme conclusion, pourriez vous m'aider ?
Merci, c'est assez urgent car je passe mardi.

On ne m'a jamais dit qu'il fallait faire une conclusion, simplement &quot;Merci de m'avoir écoutée je vous laisse la parole&quot; :arrow2:

Pour moi il est normal de faire une conclusion puisque l'on fait une petite intro (présentation entreprise) !
Quelqu'un pourrait il nous aider ?

Adachi link=topic=26421.msg240672#msg240672 date=1148212438 a dit:
On ne m'a jamais dit qu'il fallait faire une conclusion, simplement &quot;Merci de m'avoir écoutée je vous laisse la parole&quot;  :arrow2:
+1

et j'étais en alternance

Pour ta conclusion, tu peus dire ce que ca a apporté à l'entreprise puisque tu dois dire que tu étais l'aasistante de gestion. Va plus loin dans ton analyse, un peu comme dans la conclusion de l'étude de cas. Enfin c'est ce que je pense faire.

Pourrais tu me dire ce que tu as mis car franchement lorsque c'est autant abstrait que des études de cas, ou abi, j'ai vraiment du mal

Gastoune link=topic=26421.msg241284#msg241284 date=1148235229 a dit:
A peu de choses pres tu peux reprendre la conclusion de tes fiches bilan : points forts, faibles, apports...
oui, c'est peut être la meilleure solution pour une conclusion

Retour