< conclusion oral ptp | Forum des BTS

conclusion oral ptp

justine210187

New Member
Bonjour à tous,

voila je fais mes révisions pour les ptp et je ne sais pas quoi mettre dans ma conclusion !!!
pouvez vous m'indiquer ce qu'on doit mettre dans cette partie ?

et aussi doit-on parler au present ou au passé ? j'ai travaillé ou je travail en tant qu'assistante de direction

merci beaucoup

je travaille
Et dans la conclusion tu dis ce que cela t'a apportée et bien sûr à ton entreprise, les eventuelles contraintes, obstacles.. que tu as rencontrés ect..

la conclusion , on la commence comment ?

&quot;cet emploi ma permis ....&quot; car la c'est comme si je n'y travailler plus .
&quot;cet emploi me permet...&quot; et la c'est comme si j'y ete encore .

Pouvez vous donné un exemple concret avec des elements fictif ca m'aiderais beaucoup !!!

merci

:blink: TOTALEMENT PERDUE POUR CES CONCLUSIONS  :cry:

justine210187 link=topic=79557.msg886360#msg886360 date=1208449919 a dit:
&quot;cet emploi ma permis ....&quot; car la c'est comme si je n'y travailler plus .
&quot;cet emploi me permet...&quot; et la c'est comme si j'y ete encore .

L'énoncé du sujet vous donnera déjà des indications sur le temps à utiliser. Si le sujet est &quot;vous êtes embauchée&quot; alors ce sera cet emploi me permet de si le sujet est &quot;vous êtes en stage&quot;, alors on dira cet emploi m'a permis de.

CA BLOQUE CA BLOQUE ET CA BLOQUE :excl: :excl:

Quelqu'un pourrais venir a mon aide ? SVP !! serait-il possible que quelqu'un mette un exemple de l'une de ses conclusions pour voir comment tourner cette partie car moi meme pour mes dossiers d'eps je misere ....

Personnellement,je mets:

1. Les acquis personnels
2. Les acquis professionnels
3. Les acquis pour l'entreprise
4. Et si c'était à refaire qu'est ce que je ferais

Voilà
Bon courage :friend:

Retour