< Concours avatar Noel 2009 | Page 12 | Forum des BTS

Concours avatar Noel 2009

Votez pour l'avatar noel 2009

• Total de votants
    2,686
Laura31 link=topic=102908.msg1169125#msg1169125 date=1261164085 a dit:
J 'espére alors qu'Arc-en-ciel nous fera un bisou aussi :mmmhh:

Je remercie toutes les personnes ayant participé à ce concours d'une manière active et/ou passive et plus particulièrement mes adorables admiratrices :kiss: et admirateurs :friend: ( très peu sur ce forum à dominante féminine ).

Moi non plus, je n'ai pas voté pour un animal, car c'est les maltraiter ( les pauvres :cry: )

Néanmoins, je souhaite à toutes et à tous de gagner. :dance: :dance: :dance:

arcenciel24 link=topic=102908.msg1169228#msg1169228 date=1261232167 a dit:
Moi non plus, je n'ai pas voté pour un animal, car c'est les maltraiter ( les pauvres :cry: )
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ! :blink: Je viens de visionner une vidéo sur les horreurs qu'on inflige aux animaux et tiens, ils ont oublié de mettre des photos de malheureux chiens obligés de porter un manteau :notstupide:
Moi je ne vote pas pour les illuminations y compris celles des sapins de Noël car ça consomme de l'énergie inutilement (pauvre planète) :moke2: :invis:

Moi j'ai voté salwa :happy: mais j'avais mal lu pour Luna75 que j'aime beaucoup aussi :wub
Bravo les filles en tous cas! :dacc:

aiko link=topic=102908.msg1169235#msg1169235 date=1261236258 a dit:
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ! :blink: Je viens de visionner une vidéo sur les horreurs qu'on inflige aux animaux et tiens, ils ont oublié de mettre des photos de malheureux chiens obligés de porter un manteau :notstupide:
Moi je ne vote pas pour les illuminations y compris celles des sapins de Noël car ça consomme de l'énergie inutilement (pauvre planète) :moke2: :invis:

Chacun a le droit d'avoir un avis. Personnellement je suis bénévole pour une association de défense des animaux et je me suis faite la même réflexion ! Ce n'est pas une torture pour le chien ça on est d'accord mais ça reste quelque chose qui n'est pas à faire, le chien, dans ce cas, n'est pas un jouet.
Après c'est un avis et chacun a le droit de voter pour qui il le souhaite et tous les avatars sont très beaux donc zen arrêtez de vous énerver pour rien !

J'ai Voté pour Tite puce.. :wink2:

En tout cas, ils sont tous magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee :wub :dacc:
P.S : C'est dommage que je ne peux pas voter pour chaqu'un d'entre vous.. :embarassed:

Hé bé je vois que les gens sont très fair play ici...Y'en a qui prennent ce concours beaucoup trop à cœur... :mellow:

Linoua link=topic=102908.msg1169252#msg1169252 date=1261241557 a dit:
Hé bé je vois que les gens sont très fair play ici...Y'en a qui prennent ce concours beaucoup trop à cœur... :mellow:

yes et d'ailleurs
si vous ne votez pas pour moi, je vous bastonne tous :knuppel: et je vous bannis :moke:

[sup](joke bien sur, je precise on sait jamais)[/sup]

aiko link=topic=102908.msg1169235#msg1169235 date=1261236258 a dit:
Même quand il s'agit d'un sapin à LED alimentées par des cellules photovoltaïques qui se chargent la journée ?

le coup du chien, c'est pareil que quand les p'tites mémés mettent un manteau d'hiver à leur toutou, là il est juste pris en photo!

Cybervince link=topic=102908.msg1169271#msg1169271 date=1261245412 a dit:
Même quand il s'agit d'un sapin à LED alimentées par des cellules photovoltaïques qui se chargent la journée ?
Ma critique des illuminations de Noël, c'était juste en réaction des critiques sur les photos d'animaux :wink2: . J'avoue qu'avant de l'écrire, j'ai lu un article sur les illuminations de Noël qui devenaient de plus en plus économique :angel: mais c'était pour montrer que lorsque l'on se soucie vraiment des animaux, on a des causes plus sérieuses à défendre que de critiquer les avatars de Luna et d'Ilo tout comme les écolos doivent aussi avoir des combats plus sérieux qu'une illustration ou une photo d'un sapin de Noël :smile:

Encore heureux, car mettre un pull à un chien, c'est pas ce que j'appelle de la maltraitance. Sinon que dire de ceux qui les maltraite pour de vrai.

Retour