J'ai eu mes résultats aujourd'hui, JE L'AI ! :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Je vous donne mes notes, à rapprocher de mes premières impressions, mes prédictions étaient bonnes.
J'ai bien raté la synthèse, j'ai eu 8 (coef 12)
QCM d'anglais : 18.17 (coef 8)
Entretien collectif : 15 (coef 5)
Entretien individuel : 13 (coef 10)
Entretien d'anglais : 16 (coef 5)
Moyenne générale : 13.16
Meles, je ne sais pas comment se présente la synthèse dans ton BTS, mais au concours le plan doit être apparent ("Introduction", "I - Titre", "II - Titre"
. Un petit "plus" selon eux, trouver un jeu de mot pour les titres des deux (ou trois) parties. L'exemple qui nous avait été donné le jour de la réunion, pour une synthèse traitant de la cravate à pois (ça risque peu de tomber hein :moke: ) : I - La cravate à pois, II - Le poids de la cravate
:unsure: Enfin voilà, un jeu de mot c'est un bon point en plus. Ne pas oublier d'utiliser les documents du corpus ET de donner un éclairage personnel"
Bien sûr ça c'est ce qu'on m'a dit, mais ayant eu 8, je ne pourrais pas te donner de conseils plus personnels :biggrin:
Je vous donne mes notes, à rapprocher de mes premières impressions, mes prédictions étaient bonnes.
J'ai bien raté la synthèse, j'ai eu 8 (coef 12)
QCM d'anglais : 18.17 (coef 8)
Entretien collectif : 15 (coef 5)
Entretien individuel : 13 (coef 10)
Entretien d'anglais : 16 (coef 5)
Moyenne générale : 13.16
Meles, je ne sais pas comment se présente la synthèse dans ton BTS, mais au concours le plan doit être apparent ("Introduction", "I - Titre", "II - Titre"
:unsure: Enfin voilà, un jeu de mot c'est un bon point en plus. Ne pas oublier d'utiliser les documents du corpus ET de donner un éclairage personnel"
Bien sûr ça c'est ce qu'on m'a dit, mais ayant eu 8, je ne pourrais pas te donner de conseils plus personnels :biggrin: