Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mickz a dit:EN même temps passerelle je pense qu'il n'y a que certaines écoles qui sont vraiment interessantes (Grenoble EM, ESC Lille, CERAM (et je dis pas ça parce que j'y suis), et l'ESCEM )
Mickz a dit:profil c'est un peu naze vu les écoles qu'il y a ....
Mickz a dit:Bah en fait je me base sur les classement sigem des prepa ... si les prepa ne veulent pas y aller après s'etre fais ch*** pendant 2 ans, il y a forcément une raison![]()
Clyne a dit:Mickz a dit:Bah en fait je me base sur les classement sigem des prepa ... si les prepa ne veulent pas y aller après s'etre fais ch*** pendant 2 ans, il y a forcément une raison![]()
Et où peux-tu le trouver ce classement s'il-te-plaît? Je ne trouve que les procédures pour s'y inscrire...
Merci :wink:
lilicube a dit:pourtant sur leur plaquette (idrac) c'est ecrit titre reconnu et homologué par l'etat. et ceux qui y sont m'ont dis qu'elle y etait mais c'est vrai que l'esc serait vraiment le must du must mais en même j'ai pas super beaucoup d'argent et j'ai pas le droit a une bourse car mes parents gagne trop cher selon eux