Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lilicube a dit:hier j'ai reçu la doc sur les ecoles profils et c'est vraiment de la M... en plus elle sont en qeue de pelloton et si tu veux ne rien faire en cours et trouver du taf dificilement vas y mais moi à ta place j'irai même pas...
lilicube a dit:tu as un candidat qui se présente qui as fait ses etudes sup dans une ecole profils tu l'embauche direct ou tu cherche quelqu'un d'autres? Honnetement moi je cherche quelqu'un d'autres...
lilicube a dit:oui je suis d'accord avec toi venant d'un BTS c'est à notre porté mais plonge toi dans l'avenir tu es chef d'entreprise et tu as un candidat qui se présente qui as fait ses etudes sup dans une ecole profils tu l'embauche direct ou tu cherche quelqu'un d'autres? Honnetement moi je cherche quelqu'un d'autres...
supra man a dit:C'est malheureux de dire ca. Si on pousse ta facon de voire ,c'est si tu ne sort pas de HEC tu n'as pas le droit de travailler! :shock: