< condamnation sadam hussein | Page 8 | Forum des BTS

condamnation sadam hussein

marx23 link=topic=40050.msg447927#msg447927 date=1165848705 a dit:
oui la situation est tres claire .

le gvt bush est entrain d'envoyer tous droit un pays ds la guerre civil et vont désormais négocier avec deux pays frontaliers qui il ya  peu lontemps  voulais une seul chose  c'était d'envahir l'IrAK !!!

le discours de Bush est exactement la meme que le discours qu'avait le gvt américain pendant la guerre du Vietnam, c'est a dire nous améric ( rois du monde) voulont que le viétnam rentre en démocratie bla bla bla, avant de ce barrer en courant et laisser le vietnam en guerre civil et dans un état déplorable

aujourdhui on remet ça en 2 mandat bush est responsable de prés de 600 000 morts il a tué autant d'americain en irak que pendant les attentas du 21 septembre 2001.

:aplause: :aplause:

sa me soulage de lire des opinions comme ça

juste une chose je ne sais pas si c'est une faute de frappe mais les attentats ont eu lieu le 11 septembre 2001 et non le 21...

je sais pas si faire plaisir est le terme que je pourrais utiliser mais ça fera au moins un enfoiré de moins sur la terre ! bien que je sois pas favorable à la peine de mort ! aussi j'entendais hier qu'ils parlaient de nombre d'avocats, juges et témoins d'assassiner depuis un petit moment...

yallah5 link=topic=40050.msg458348#msg458348 date=1167227038 a dit:
je sais pas si faire plaisir est le terme que je pourrais utiliser mais ça fera au moins un enfoiré de moins sur la terre ! bien que je sois pas favorable à la peine de mort ! aussi j'entendais hier qu'ils parlaient de nombre d'avocats, juges et témoins d'assassiner depuis un petit moment...
lol nan mais je suis concernée c'est pour sa.... :arrow2:

Qu'es ce que j'en pense??????????
certe il mérite peut etre la mort pour lavoir donner a toute un peuple mais franchement jpense que ce n'est pas une solution.
On est plus au moyen-age pour pendre les gens sur la place du village!!!!
vous ne trouvez pas? :blush:

Shani21 link=topic=40050.msg458358#msg458358 date=1167227940 a dit:
certe il mérite peut etre la mort pour lavoir donner a toute un peuple mais franchement jpense que ce n'est pas une solution.
&quot;nos&quot; us et coutumes ne sont pas de même partout et ce n'est pas encore une fois à l'occidental de dicter la bonne et/ou la mauvaison conduite ! voilà ce que j'en pense moi :wink2: pourtant je suis vraiment un anti peine de mort !

Shani21 link=topic=40050.msg458358#msg458358 date=1167227940 a dit:
Ca reviendra moins cher aux contribuables que de lui payer une prison de luxe ultra-sécurisée avec suite présidentielle (de peur que quelqu'un ne l'assassine).

Shani21 link=topic=40050.msg458372#msg458372 date=1167228864 a dit:
mdr vous vous dite contre la peine de mort et vous ecrivez le contraire...

je comprend pas bien la...
j'ai pourtant bien expliqué ma pensée (enfin je crois...) ! as-tu compis ou même lu entièrement mon message ?

je ne disez pas sa pour toi yallah il est vrai que l'occident na rien a voir la dedans.
Mais il me semble bien quil va quand meme etre exécuté dans son pays natal et que meme sil on des us et soutume comme tu le souligné je pense quand mem que lon n'est plus au moyen-age. La peine de mort été aussi ancré dans l'institution de la FRANCE mais on a sus evoluer il me semble

Shani21 link=topic=40050.msg458378#msg458378 date=1167229327 a dit:
je ne disez pas sa pour toi yallah il est vrai que l'occident na rien a voir la dedans.
Mais il me semble bien quil va quand meme etre exécuté dans son pays natal et que meme sil on des us et soutume comme tu le souligné je pense quand mem que lon n'est plus au moyen-age. La peine de mort été aussi ancré dans l'institution de la FRANCE mais on a sus evoluer il me semble
abolition de la peine de mort ne date que de mitterand en france tu sais...

sarah75 link=topic=40050.msg458336#msg458336 date=1167226236 a dit:
ça fait plaisir, enfin...

De toi, il me semble...
en quoi la mort de quelqun peut faire plaisir a autrui??? :tickedoff:
Ques ce que sa va changé si meurt ou pas? tu va te sentir mieux dans ta peau? c'est a toi quil a fais du mal peut etre?

Lui infliger la mort n'est pas une solution ni une punition c'est une délivrance...

et tu crois que les kurdes lui ont fait du mal à saddam pour qu'ils les tuent???
Je t'ai précisé dans un autre message où je te demandais selon toi si la perpétuité était une bonne solution...

Retour