< condamnation sadam hussein | Page 9 | Forum des BTS

condamnation sadam hussein

Haa sacré Sarah si les gens se sentais un peu plus impliqués (comme tu le fais) pour leurs voisins torturé ou humiliés il n'y aurais plus de guerre dans le monde.

Donc selon il mérite la mort a tout pris????
Sarah la sanguinaire!!!!!!!!!! :chessy:

oui tuons ce connard de saddam comme ça les irakiens auront la paix!!!
hmm? la paix :pascompris;

pour preuve aujourd'hui l'iraq c'est devenue le vraie paradi :dacc:

marx23 link=topic=40050.msg458437#msg458437 date=1167237076 a dit:
hmm? la paix  :pascompris;

pour preuve aujourd'hui l'iraq c'est devenue le vraie paradi  :dacc:
malheuresement la paix, elle va mettre du temps à venir...même avec le mort de saddam

sarah75 link=topic=40050.msg458438#msg458438 date=1167237144 a dit:
malheuresement la paix, elle va mettre du temps à venir...même avec le mort de saddam
et bush on le juge pas ?  il vien de tuer 2960 GI et des centaines de miliers d'irakien ?

je te parlais de la paix en iraq.... :arrow2:
pour bush, bah le pépère il s'est fait élire pour un second mandat, à croire que les électeurs sont c***...on verra aux prochaines élections....enfin c'est sûr que lui sa &quot;stratégie&quot; est foireuse et c'est maintenant qu'il vient de s'en rendre compte....

nsg03 link=topic=40050.msg458454#msg458454 date=1167239247 a dit:
Aux prochaines élections Mr bush bye bye, on a le droit qu'a 2 mandats.
on verra bien le prochain s'il est sur la même lignée que lui...et surtout ce que va devenir bush  :excl:

Ouais bah sayez c'est tombé !

J'aurais préféré prison à perpétuité, le voir pourrir en prison mais bon c'est pas moi qui décide hein!

@Yallah : tu dis que des Juges, Avocats et témoins ont été assassinés ? pendant ce procès tu veux dire ou en général? :ohmy:

saba5 link=topic=40050.msg458542#msg458542 date=1167245438 a dit:
J'aurais préféré prison à perpétuité, le voir pourrir en prison mais bon c'est pas moi qui décide hein!
Pourrir en prison ca peut être pire pour certaines personnes. Mais tel que je vois les choses, il serait mis dans une jolie prison grand luxe avec toute la sécurité qui va bien. Et qui paye tout ces employés de chambre cellule ?

Cybervince link=topic=40050.msg458657#msg458657 date=1167258916 a dit:
Mais tel que je vois les choses, il serait mis dans une jolie prison grand luxe avec toute la sécurité qui va bien
Sans compter qu'il pourrait bien en ressortir un jour ( ! :biggrin:) et que ce serait galère pour lui trouver des géoliers... Vu que ses avocats se font déjà dessouder...

sarah75 link=topic=40050.msg458442#msg458442 date=1167237514 a dit:
je te parlais de la paix en iraq.... :arrow2:
pour bush, bah le pépère il s'est fait élire pour un second mandat, à croire que les électeurs sont c***...on verra aux prochaines élections....enfin c'est sûr que lui sa &quot;stratégie&quot; est foireuse et c'est maintenant qu'il vient de s'en rendre compte....
non c'est surtout que c'était truqué...

pour lui sa &quot;stratégie&quot; est génialisime ! concernant un 3e mandat ça va être compromis... MDR

marx23 link=topic=40050.msg458439#msg458439 date=1167237231 a dit:
et bush on le juge pas ? il vien de tuer 2960 GI et des centaines de miliers d'irakien ?
c'est tout autant dégueulasse mais ça en reste néanmoins différent !

sarah75 link=topic=40050.msg458482#msg458482 date=1167241040 a dit:
on verra bien le prochain s'il est sur la même lignée que lui...et surtout ce que va devenir bush :excl:
je pense qu'un démocrate sera élu... !

saba5 link=topic=40050.msg458542#msg458542 date=1167245438 a dit:
Ouais bah sayez c'est tombé !

@Yallah : tu dis que des Juges, Avocats et témoins ont été assassinés ? pendant ce procès tu veux dire ou en général? :ohmy:
pendant ce procès notamment wé ! surtout ceux qui étaient &quot;contre&quot; lui !

Cybervince link=topic=40050.msg458657#msg458657 date=1167258916 a dit:
Pourrir en prison ca peut être pire pour certaines personnes. Mais tel que je vois les choses, il serait mis dans une jolie prison grand luxe avec toute la sécurité qui va bien. Et qui paye tout ces employés de chambre cellule ?
c'est l'irak pas la france ! concernant le financement ça n'aurai sans doutes pas été &quot;l'Etat irakien&quot; :wacko:

je sais pas si je me trompe mais je pense qu'en irak on assistera à la même chose qu'après la chute du mur de berlin dans les pays comme la roumanie, bulgarie et compagnie, enfin comme dans tant de pays de l'ex URSS, malheureusement, malgrès une tentavie de mettre en place une pseudo démocratie ! à quand l'étatsuniens première langue officielle de l'irak ? :biggrin:

Iree link=topic=40050.msg458677#msg458677 date=1167266177 a dit:
Sans compter qu'il pourrait bien en ressortir un jour ( ! :biggrin:) et que ce serait galère pour lui trouver des géoliers... Vu que ses avocats se font déjà dessouder...
hormis son coran à la main il a des avocats ?!? :biggrin:

Shani21 link=topic=40050.msg458700#msg458700 date=1167295879 a dit:
de quoi donc ?

marx23 link=topic=40050.msg458439#msg458439 date=1167237231 a dit:
et bush on le juge pas ? il vien de tuer 2960 GI et des centaines de miliers d'irakien ?

Je ne cherche pas à protéger bush mais connait tu la différence entre une guerre et une bataille ? :pascompris;

Une bataille se déroule entre 2 armées (ou plus) donc il est logique que ce soit des militaires qui soient tués. :arrow2:

Une guerre a pour but de s'attaquer à la population locale donc il est plutôt normal (c'est cru mais c'est la vérité) qu'il y ait des victimes parmis les civiles. :arrow2:

Une guerre c'est moche et ça fait des morts dans les 2 partis au conflits plus les civils, donc j'aimerai que l'on arrête de pleurer en disant que la guerre c'est moche car il y a des morts. :arrow2:

marx23 link=topic=40050.msg458437#msg458437 date=1167237076 a dit:
hmm? la paix :pascompris;

La paix obtenu par les armes ne dure jamais. On en voit la preuve. Il faut que le peuple l'accepte, et ce n'est encore le cas. :arrow2:

Et dire que Saddam pense mourir en martyr &quot;pour&quot; l'Irak ......... :aplause:

Ahlala ...

peu importe le constat est la et c'est qu'il y a un connard qui ce permet de juger un second connard pour les crimes qu'il a pu faire alors alors que ce dernier ce permet de mentir au monde entier , faire la guerre et entrainer un pays dans la guerre civile pour des armes inexistantes mais pour des raison financière et pour plaire a son daron !!!!!

je sais je suis cru mais ya pas d'autre mots qui peuvent qualifier l'homme le plus puissant du monde!!!!!

Sendo :wub je suis tout a fais d'accord avec ce que tu as cité ci dessus. les gens nont pas laire de comprendre tout çà.
Nous sommes des incompris!!! :biggrin:

Une prison de luxe? tu crois vraiment ?
Je pensais également à ça, mais vu la manière dont il a été traité depuis son arrestation, et pi bon on est en Irak, on est pas à Monaco :happy:

yallah5 a dit:
pendant ce procès notamment wé ! surtout ceux qui étaient &quot;contre&quot; lui !
Ah ouais d'accord ! :knuppel: Y'a vraiment des gens cons pour défendre un mec pareil !

Moi ce que je trouve pathétique, c'est de le voir un Coran à la main, il va crever en enfer Coran ou pas! :mad:

yallah5 link=topic=40050.msg458722#msg458722 date=1167300484 a dit:
Citation de: marx23 sur 27 Décembre 2006 à 17:33:51

Posté par: yallah5
c'est tout autant dégueulasse mais ça en reste néanmoins différent !

en quoi c'est différent?
si on tue tes parents, tu va dire quoi ? tu va dire oui mais c'est différent !

la seul chose qui est différente c'est le nombre de mort et bush c'est par centaines de milliers

Sendo link=topic=40050.msg458833#msg458833 date=1167308467 a dit:
Je ne cherche pas à protéger bush mais connait tu la différence entre une guerre et une bataille ? :pascompris;

Une bataille se déroule entre 2 armées (ou plus) donc il est logique que ce soit des militaires qui soient tués. :arrow2:

Une guerre a pour but de s'attaquer à la population locale donc il est plutôt normal (c'est cru mais c'est la vérité) qu'il y ait des victimes parmis les civiles. :arrow2:

Une guerre c'est moche et ça fait des morts dans les 2 partis au conflits plus les civils, donc j'aimerai que l'on arrête de pleurer en disant que la guerre c'est moche car il y a des morts. :arrow2:

La paix obtenu par les armes ne dure jamais. On en voit la preuve. Il faut que le peuple l'accepte, et ce n'est encore le cas. :arrow2:

Et dire que Saddam pense mourir en martyr &quot;pour&quot; l'Irak ......... :aplause:

Ahlala ...

je pense pas que tu comprennes le fond, c'est pas une question de dire que la guerre c'est moche y'a des morts! c'est le contexte qui est moche, t'as les etats unis qui lance la guerre en irak sous pretexte d'empecher l'irak de fabriquer des armes de destruction massive alors que leurs seul but c'est d'exploiter les réserves de pétroles en irak... au final les etats unis qui part en héros des civiles tués et un seul coupable montré du doight!::

ps : que veux tu dire par &quot;il faut que le peuple accepte&quot;?

Retour