< condamnation sadam hussein | Page 11 | Forum des BTS

condamnation sadam hussein

com2006 link=topic=40050.msg459731#msg459731 date=1167467190 a dit:
Saddam Hussein a été exécuté à l'aube! :mellow:
Une page d'Histoire se tourne, reste à savoir à quoi ressemblera l'avenir... :mellow:

c'est honteux de faire ça aujourd'hui surtout qu'aujourd'hui c'est une grande féte musulmane AID MABROUK a tous les musulmans,

Je vois que beaucoup sont indignés de la pendaison de S. Hussein. Bien que je ne sois pas très favorable à la peine de mort, je vous rappelle quand même qu'il a commis 148 crimes (officiels) + les autres dont on ne doit pas être au courant et qu'il ainfligé des choses atroces à des personnes qui n'en demandaient pas tant !

Ce n'était pas Laïd pour eux, ils sont pas bêtes non plus...

Après je pense que chaque pays a sa façon d'être, de penser, de réagir et c'est pas en gueulant sur le forum et en parlant de choses dont certains ne sont pas forcément au courant que ça changera quelque chose...

De plus, ici c'est un forum donc chacun a le droit de s'exprimer dans la mesure du raisonnable et c'est pas la peine de réagir comme des furies en jugeant celui qui écrit, ni en l'insultant, sinon vous voyez ça en MP.

marx23 link=topic=40050.msg459789#msg459789 date=1167480008 a dit:
comme tu dit dans ces pays primitif tu peu mentionné les usa qui n'est pas un pays muslman ok et d'ou tu te permet de dire pays primitif t'es qui toi ?  :tickedoff: :tickedoff: je te jure ya des fous sur ce site ils savent même pas de quoi il parle, ce que les gens peuvent dire n'importe quoi  une fois qu'ils sont planqués derrière leur pc

Faut se calmer sérieux :closedeyes:

Ad20 link=topic=40050.msg459807#msg459807 date=1167482390 a dit:
Je vois que beaucoup sont indignés de la pendaison de S. Hussein. Bien que je ne sois pas très favorable à la peine de mort, je vous rappelle quand même qu'il a commis 148 crimes (officiels) + les autres dont on ne doit pas être au courant et qu'il ainfligé des choses atroces à des personnes qui n'en demandaient pas tant !

Ce n'était pas Laïd pour eux, ils sont pas bêtes non plus...

Après je pense que chaque pays a sa façon d'être, de penser, de réagir et c'est pas en gueulant sur le forum et en parlant de choses dont certains ne sont pas forcément au courant que ça changera quelque chose...

De plus, ici c'est un forum donc chacun a le droit de s'exprimer dans la mesure du raisonnable et c'est pas la peine de réagir comme des furies en jugeant celui qui écrit, ni en l'insultant, sinon vous voyez ça en MP.

pour infos ma fiancé est irakienne , exilé en france et n'accepte pas la pendaison de saddam

marx23 link=topic=40050.msg459789#msg459789 date=1167480008 a dit:
comme tu dit dans ces pays primitif tu peu mentionné les usa qui n'est pas un pays muslman ok et d'ou tu te permet de dire pays primitif t'es qui toi ? :tickedoff: :tickedoff: je te jure ya des fous sur ce site ils savent même pas de quoi il parle, ce que les gens peuvent dire n'importe quoi une fois qu'ils sont planqués derrière leur pc

Si j'suis dsl la pendaison c'est primitif ... pis evite moi ce discours pseudo radical engagé de mes :spam1: serieux (celui en MP aussi) si t'es pas content de ton pays la france on t'oblige pas à rester ... c'est dingue ça ...

marx23 link=topic=40050.msg459794#msg459794 date=1167480432 a dit:
c'est honteux de faire ça aujourd'hui surtout qu'aujourd'hui c'est une grande féte musulmane AID MABROUK a tous les musulmans,

Et c'est quoi le rapport ????????????????? si il avait été tué le jour de noel on aurait dit &quot;ah bah nous les catholiques on est en colère c'est le jour de Noel&quot; mais n'importe quoi ...

C'est honteux si tu le soutenais Saddam sinon je vois vraiment pas le rapport ... toujours ramener à la religion ça m'enerve, toujours des victimes ...

Ce qui me choque, c'est non seulement la pendaison mais surtout les vidéos.
Elles sont diffusés partout, non mais sérieusement, c'est honteux.

Je vais voir mes mails, la première page que je trouve, c'est les vidéos de la pendaison de sadam...... :mad: :mad: :mad:

epyh77 link=topic=40050.msg459823#msg459823 date=1167484104 a dit:
si t'es pas content de ton pays la france on t'oblige pas à rester ... c'est dingue ça ...
jvois pas le rapport
et ce discours est tout sauf intelligent :closedeyes:
:fleche:

en ce qui concerne sadam , il a fait des horeurs certes, mais la pendaison n'etait pa la solution, pour ma part,
et puis à ceux qui l'ont vu à la tv, jlai regardé taleur, ils ont du lui un truc ou jsai pas mais il etait 'ailleur'
quoi que c'est normal :closedeyes:

maya78 link=topic=40050.msg459835#msg459835 date=1167484975 a dit:
jvois pas le rapport
et ce discours est tout sauf intelligent :closedeyes:
:fleche:

en ce qui concerne sadam , il a fait des horeurs certes, mais la pendaison n'etait pa la solution, pour ma part,
et puis à ceux qui l'ont vu à la tv, jlai regardé taleur, ils ont du lui un truc ou jsai pas mais il etait 'ailleur'
quoi que c'est normal :closedeyes:

Moi je le vois le rapport ...
Et ce genre de Message privé de Marx23 :

&quot;moi aussi je peu redevenir primitif, car je n'accepte qu'une personne tienne des propos pareille t'aurais était en face de moi t'aurais pris une bonne golden tu peu publier ce message en publique ça mets egale car je pennse ce que je dis..

a je te jure ce que les gens ne dise pas qu'en ils sont planqué derrière leur pc&quot;

Les pseudos menaces m'enervent vraiment ... ici on est en France , à ma connaissance c'est pas un pays musulman donc si j'ai envie de dire que la pendaison et les voiles des femmes (ou on voit même pas si c'est un homme une femme ou autres ...) sont primitifs c'est mon droit ...

En vous remerciant ...

EDIT : et tu as le droit d'apprendre à écrire Marx23 je t'assure que ça peut servir ... enfin en France ...

moi je suis scandalisée qu on puisse tuer un homme par pendaison et surtout filmer sa mort comme si cetait une recompense

alors que fidel castro lui cest la belle vie juste ddee la prison

Ca tourne au ridicule ce topic. C'est fou comme tout de suite vous tournez la converse vers la religion !!

Si vous êtes pas capables de tenir un discours sain, allez sur un autre forum !!! :mad:

Par contre, je suis d'accord sur le fait que de filmer la mort et la retransmettre, c'est dégueu ...

Ad20 link=topic=40050.msg459854#msg459854 date=1167487178 a dit:
Par contre, je suis d'accord sur le fait que de filmer la mort et la retransmettre, c'est dégueu ...
C'est dans l'air du temps... Et puis, comme ça, on sait qu'il est vraiment pendu... Ses potes avaient bien filmé la décapitation des gens qu'ils avaient kidnappé, ces dernières années...
Mais c'est vrai qu'il n'avait pas fait filmer les 6000 kurdes gazés par Ali le Chimiste. Sans doute par pudeur  :embarassed:

Bof, sa mort est un non évênement... Si ce n'est que c'est nouveau, de voir pendus des dictateurs... Ca fait un moment qu'on avait plutôt tendance à les voir morts dans leur lit.

Peine de mort ou non... Cela fait plutôt sourire (si on le peut encore), dans un pays ou chaque jour on explose femmes et enfants...
Ad20 link=topic=40050.msg459807#msg459807 date=1167482390 a dit:
Bien que je ne sois pas très favorable à la peine de mort, je vous rappelle quand même qu'il a commis 148 crimes (officiels) + les autres dont on ne doit pas être au courant et qu'il ainfligé des choses atroces à des personnes qui n'en demandaient pas tant !
600.000 morts &quot;officiels&quot;... Plus &quot;suspicion&quot; de génocide... Faut être solide pour pleurer cette fripouille ! Il y a d'autres causes sur lesquelles s'émouvoir ; ce n'est quand même pas à nous de dire le bien et le mal :biggrin:

Iree link=topic=40050.msg459862#msg459862 date=1167487756 a dit:
C'est dans l'air du temps... Et puis, comme ça, on sait qu'il est vraiment pendu... Ses potes avaient bien filmé la décapitation des gens qu'ils avaient kidnappé, ces dernières années...
Mais c'est vrai qu'il n'avait pas fait filmer les 6000 kurdes gazés par Ali le Chimiste. Sans doute par pudeur  :embarassed:

Bof, sa mort est un non évênement... Si ce n'est que c'est nouveau, de voir pendus des dictateurs... Ca fait un moment qu'on avait plutôt tendance à les voir morts dans leur lit.

Peine de mort ou non... Cela fait plutôt sourire (si on le peut encore), dans un pays ou chaque jour on explose femmes et enfants...
moi sa me fait pas sourire ! Sa mort va mettre encore plus le bordel dans le pays...

sarah75 link=topic=40050.msg459864#msg459864 date=1167488008 a dit:
moi sa me fait pas sourire ! Sa mort va mettre encore plus le bordel dans le pays...
Quel bordel ? Tu crois que cela risque de déstabiliser le pays ?  :biggrin:
Peut-être qu'on passera de 50 morts quotidiens à 25 : c'est tout bon !
...
Ce n'est pas sa mort, qui me fait sourire... C'est le fait de se pencher sur &quot;la peine de mort&quot;, dans un pays ou la vie compte si peu...

Perso, la mort de Saddam ne me rassure pas du tout!!...surtout dans ces conditions...on fait de lui un martyr alors que... c'est ce qui m'effraie!
mais ce qui me choque le plus c'est l'injustice!! en fait, lorsque ça arrangait tout le monde ( France, Etat-unis...) on laissait Saddam faire n'importe quoi!...puis lorsqu'il est devenu trop gênant.....

c'est sûr que l'Irak est un pays mort et j'en suis vraiment triste  :cry:
Iree [quote=Iree link=topic=40050.msg459865#msg459865 date=1167488246 a dit:
Quel bordel ? Tu crois que cela risque de déstabiliser le pays ?  :biggrin:
Peut-être qu'on passera de 50 morts quotidiens à 25 : c'est tout bon !
...
Ce n'est pas sa mort, qui me fait sourire... C'est le fait de se pencher sur &quot;la peine de mort&quot;, dans un pays ou la vie compte si peu...
la vie compte peu là bas ???? Là, faut m'expliquer...je sais pas si tu parles des attentats quotidiens qui te font dire que la vie compte peu...

Retour