< condamnation sadam hussein | Page 12 | Forum des BTS

condamnation sadam hussein

Je pense que ce que Iree voulait dire c'est que le nombre de morts diminuera (à mon avis, ca va être trés difficile de le ramener à 0). Pour faire une comparaison, c'est un peu comme quand on dit que le nombre de morts sur la route baisse. Bien sûr il y en a encore mais il y a moins ce qui représente tout de même un progrés.

epyh77 link=topic=40050.msg459823#msg459823 date=1167484104 a dit:
Si j'suis dsl la pendaison c'est primitif ... pis evite moi ce discours pseudo radical engagé de mes :spam1: serieux (celui en MP aussi) si t'es pas content de ton pays la france on t'oblige pas à rester ... c'est dingue ça ...

Et c'est quoi le rapport ????????????????? si il avait été tué le jour de noel on aurait dit &quot;ah bah nous les catholiques on est en colère c'est le jour de Noel&quot; mais n'importe quoi ...

C'est honteux si tu le soutenais Saddam sinon je vois vraiment pas le rapport ... toujours ramener à la religion ça m'enerve, toujours des victimes ...

tu tiens les propos type d'un raciste voir plus ...

Je te rapelle que l'Irak est un pays musulman avant tout et on connait la date de l'aid depuis plusieurs semaines, alors l'éxécuter le jour de l'aid, oui c'est de la provocation pour tout les musulmans c'est un jour sacrée, alors raméne pas ta fraise pour rien...

et tu parle de qui quand tu dis toujuors des victimes??? va jusqu'au bout de ta pensée !!!

Les pseudos menaces m'enervent vraiment ... ici on est en France , à ma connaissance c'est pas un pays musulman donc si j'ai envie de dire que la pendaison et les voiles des femmes (ou on voit même pas si c'est un homme une femme ou autres ...) sont primitifs c'est mon droit ...

En vous remerciant ...

pourquoi tu parle du voile et de la pendaison c'est quoi le rapport et c'est quoi le rapport avec la mort de saddam,
plus haut tu te révolte qu'on raméne toujours tout à la religion et la c'est toi qui le fait,,, faudrais savoir !!

EDIT : et tu as le droit d'apprendre à écrire Marx23 je t'assure que ça peut servir ... enfin en France ...

en france en france!!! c'est bien de le rajouter! on à compris le message, t'es français t'habite en france et le reste sa te dérange....

en le lisant je peux te dire qu'il est bien plus intelligent que toi, et je pense que toi sa peut te servir de faire travailler ton cerveau avant de cracher ta haine gratuitement sans aucun fondement!!!

epyh77 link=topic=40050.msg459788#msg459788 date=1167479720 a dit:
C'est quoi le rapport ???
C'est pas de notre faute si dans ses pays &quot;primitifs&quot; musulmans il existe encore la peine de mort ... et de surcroit la pendaison

moi je vois le rapport !!! t'es pas content ... c'est la meme

et monsieur je parle pour rien dire, au US y'a la peine de mort, est ce un pays musulman? je te laisse réfléchir à la réponse si t'en ai capable

Ephyh c'est un homme :closedeyes: juste pour préciser :closedeyes:

En même temps, là vous allez tous loin et détourner tout c'est fou calmez-vous !

Moi je rigole des retours serieux ...
Mais bon ok on m'insulte et on me menace en PV le mec est pas raciste donc ... moi je lui dis que si il est pas content de son pays il est pas obligé de rester JE SUIS RACISTE :wub

C'est ça que j'aime ici ... toujours dans un sens :laugh: ...

Bon NADIA75 juste pour info ...le signe Bleu represente L'Homme et le signe Rose la femme ... ce sont des signes que tu as du voir en Biologie :chessy:

EDIT : &quot;en le lisant je peux te dire qu'il est bien plus intelligent que toi, et je pense que toi sa peut te servir de faire travailler ton cerveau avant de cracher ta haine gratuitement sans aucun fondement!!!&quot;
Tin tes propos sont forts mdr limite extremiste :chessy:
EDIT²: non mais forcement un mec qui te dit qu'il va te coller son poing dans la gueule il ne peut être qu'intelligent ... c'est comme &quot;certain jeune&quot; (ne généralisons pas oups :laugh:) qui balance des boules de petanques sur les pompiers c'est intelligent ouais c'est sur ... (si quelqu'un sait pourquoi ils font ça qu'il/elle m'ecrive en MP ...)
EDIT3 : Les pays qui pratiquent la peine de mort rentrent dans ma definition du &quot;Primitif&quot; les USA en font donc partie bien evidemment ... pour s'etouffer avec un Breitzel il faut être primitif aussi :chessy:

Ce n'est pas etre raciste que d'aimer son pays.
Les gens font l'amalgame direct, t'aimes la France? ah t'es raciste!
Super! on voit qui a la petitesse d'esprit.

Ce qui me choque c'est la diffusion des images, franchement pour l'audimat on est prêt à tout montrer, c'est du n'importe quoi ! :blink: J'ai trouvé ça barbare au point que je n'ai pas tout regardé, comme si c'était une fierté que de le pendre ... on lui reproche d'avoir tué, et on le tue, faut m'expliquer là :mellow:

Un salaud (ou salop ?) en moins sur terre, mais y'en a encore d'autre moi je vous le dis :mad:

Ad20 link=topic=40050.msg459854#msg459854 date=1167487178 a dit:
Ca tourne au ridicule ce topic. C'est fou comme tout de suite vous tournez la converse vers la religion !!
parcque c'est un jour important dans la religion c'est pour ça :wink2:
donc pas d'execution

sinon ptite parenthese prodi est de la droite?
il a condamné l'execution

salop puisque salope.
Son excécution passant a la tv c'est pas forcément pour l'audimat, c'est quand meme un moment historique important, c'est pourquoi on l'a filmé.

nsg03 link=topic=40050.msg459922#msg459922 date=1167495098 a dit:
salop puisque salope.
Son excécution passant a la tv c'est pas forcément pour l'audimat, c'est quand meme un moment historique important, c'est pourquoi on l'a filmé.
Moment historique, ok, moment important ok, mais le filmé ok aussi, le montré bof bof !
Je trouve ça inhumain ! désolée  :mellow: en même temps la pendaison aussi donc bon!

PS: merci salop, salope  :laugh:

epyh77 link=topic=40050.msg459840#msg459840 date=1167485370 a dit:
Moi je le vois le rapport ...
Et ce genre de Message privé de Marx23 :

&quot;moi aussi je peu redevenir primitif, car je n'accepte qu'une personne tienne des propos pareille t'aurais était en face de moi t'aurais pris une bonne golden tu peu publier ce message en publique ça mets  egale car je pennse ce que je dis..

a je te jure ce que les gens ne dise pas qu'en ils sont planqué derrière leur pc&quot;

Les pseudos menaces m'enervent vraiment ... ici on est en France , à ma connaissance c'est pas un pays musulman donc si j'ai envie de dire que la pendaison et les voiles des femmes (ou on voit même pas si c'est un homme une femme ou autres ...) sont primitifs c'est mon droit ...

En vous remerciant ...

EDIT : et tu as le droit d'apprendre à écrire Marx23 je t'assure que ça peut servir ... enfin en France ...

allez au risque de me faire bannir je te categorise comme tu le fait je te mettrait dans la catégories des pauvres mec (j'en ai de la pitié  :wub tiens ma poule tu mérite ma médaille de la connerie moi qui penser la remetre a mon voisin ) bonne route a toi

allons enfants de la patrie le jour de gloire est t'arriver ... on est avec toi epyh 77 en effet ma poule continue :dacc: :dacc: je t'aime

ce que je dénonce le plus c'est que Mister pinochet étant donner que c'est les états-unis qui l'ont mis en place, il est mort paisiblement dans sont pieu alors que ce dernier est coupable d'un génocide, dites moi ou est la logique , ET l'égalité

marx23 link=topic=40050.msg459941#msg459941 date=1167496390 a dit:
allez au risque de me faire bannir je te categorise comme tu le fait je te mettrait dans la catégories des pauvres mec (j'en ai de la pitié :wub

Ah non RICHE :laugh: dsl pour toi ...
non sinon j'éime bian ton aurthografe sa faid credible ... :dacc:
:fleche:

EDIT : MEA CULPA
Marx23 notes au Bac ...(Extrait)

moi j'ai fait un bas ES spécialité mathématique
Français écrit : 08/20(coeff 2)
Philo : 03/20 (coeff 4)
... :laugh:

epyh77 link=topic=40050.msg459951#msg459951 date=1167497076 a dit:
Ah non RICHE  :laugh: dsl pour toi ...
non sinon j'éime bian ton aurthografe sa faid credible ...  :dacc:
:fleche:

Purée, vous êtes lourds tout les 2 !! Vous pourrissez le forum là..stoopp !! :mad:

s'il vous plait, au lieu de faire une démonstration de jeux de mots et d'humour fin, recentrez sur le sujet qui est la mort de saddam...et ses conséquences

saba5 link=topic=40050.msg459919#msg459919 date=1167495020 a dit:
Ce qui me choque c'est la diffusion des images, franchement pour l'audimat on est prêt à tout montrer, c'est du n'importe quoi ! :blink: J'ai trouvé ça barbare au point que je n'ai pas tout regardé, comme si c'était une fierté que de le pendre ... on lui reproche d'avoir tué, et on le tue, faut m'expliquer là :mellow:

Un salaud (ou salop ?) en moins sur terre, mais y'en a encore d'autre moi je vous le dis :mad:
je suis assez d'accord avec toi saba j'avoue que je l'attendais cette pendaision etj 'ai meme laissé ma télé allumée... en me disant ils ne vont pas le faire, ils ne vont pas le faire (notament car c'est la fête du sacrifice... et on ne melange pas les humains et les moutons..
ceci étant dit pour la diffusion d'images, ça m'a rappelé le procès de l'ex president roumain, ou après un procès bidon, on l'a fusillé (ça a été plus expéditif que sadam à mon avis car saddam était entre les mains des américains qui ne l'ont livré qu'hier aux irakiens..)le pire avec les images c'est que pour l'un comme l'autre (le roumain et l'irakien) , j'ai eu de la compassion pour un homme qui affronte la mort (et meme pour une femme pour la roumanie) avec dignité... au point de risquer de faire oublier tous les crimes qu'ils ont commis...mais je pense que ceux qui ont filmé et diffusé sont dans une autre logique, la logique de la thérapie, ils ont gouverné et terrorisé pendant des années au point que chacun a peur de son ombre, et le fait de le tuer publiquement permet à ceux qu'ils ont gouverné de se liberer de l'emprise psychologique... il faut probablement faire psychaanalyser tout le monde . et un saddam exécuté discretement beaucoup ne vont pas y croire (j'ai meme lu dans un forum que ça serait un sosie qui a été pendu...)

pour résumer nous autres au chaud on réagit avec nos sentiments et un peu de raison mais les irakiens de tous bord, sont dans d'autres logiques, la chose que j'ai du mal à accepter c'est que ça se fasse sous l'autorité américaine car cest eux qui l'ont arreté et que c'est un prisonnier de guerre, mais eux (les américains) utilisent le droit comme des missiles pour tirer contre les autres pas pour appliquer une quelconque justice...

Retour