< condamnation sadam hussein | Page 15 | Forum des BTS

condamnation sadam hussein

NADIA75 link=topic=40050.msg460240#msg460240 date=1167560349 a dit:
pff les gens qui parlent alors qui ne connaissent que la façade des choses !! tu regarde trop le JT et c'est pas tjrs de bonne source,,,

Non mais c'est vrai que tu connais bien l'Irak et tout ... c'etait bien les vacances à Falloudjah :laugh: ...
ça me rappelle certain jeune qui te parlent du &quot;Bled&quot; mais qui n'y ont jamais mit les pieds ...

epyh77 link=topic=40050.msg460292#msg460292 date=1167566334 a dit:
Non mais c'est vrai que tu connais bien l'Irak et tout ... c'etait bien les vacances à Falloudjah :laugh: ...
ça me rappelle certain jeune qui te parlent du &quot;Bled&quot; mais qui n'y ont jamais mit les pieds ...
Moi j'en ai un chez mes parents. Il est rangé à côté des Bescherelles :laugh:

Non mais c'est vrai que tu connais bien l'Irak et tout ... c'etait bien les vacances à Falloudjah  :laugh: ...
il y a des beaux musée du côté de Tikrit ! :laugh:

saba5 link=topic=40050.msg460263#msg460263 date=1167563702 a dit:
C'est quand même pas le silence total non plus, la chancelière Allemande en a parlé etc ..  :wink2:

Et pi oui, ça rassure les Irakiens, peut-être pas tous, mais les Chiites, sont rassurés !  :wink2:
il suffisait de le montrer mort tu pense pas ? une bonne balle logée ds le crane s'aurait largement suffit

Sendo link=topic=40050.msg460174#msg460174 date=1167515637 a dit:
Il ne t'es jamais arrivé un jour de revoir tes positions ?  :pascompris;
américaines à la cale .....  :aplause:

D'ailleurs je ne vois rien d'inadmissible. Le fait de pendre une personne lors d'un jour tel que celui là c'est du pareil au même.

Sendo link=topic=40050.msg460230#msg460230 date=1167557682 a dit:
Je crois que tu n'as rien compris à ce que j'écris. Tu fais des raccourcis rapide en plus et tu ne cherche même pas à comprendre. :arrow2:

Je n'ai jamais dis que ce n'étais rien, ni que l'on voyait cela tout les jour.

Il . :pascompris;

a bon ok sendo :notstupide:

Hahahaha c'est trop marrant tes intervention marx =&gt; tu ne reprend qu'une partie des post pour t'appuyer .... :notstupide:

Bon fini de rigoler ... faudrait p'têtre recentrer ... :knuppel:

Je crois que tu n'as rien compris à ce que j'écris. Tu fais des raccourcis rapide en plus et tu ne cherche même pas à comprendre.  :arrow2:

Je n'ai jamais dis que ce n'étais rien, ni que l'on voyait cela tout les jour.

Il n'est que justice que S. Hussein meurt pour tout ce qu'il a fait.  :knuppel:
Même si la pendaison n'était pas la meilleure méthode (enfin c'est eux qui ont décidé .....)  :closedeyes:

Vous semblez jouer à ses avocats. Donc pourquoi ne prenez vous donc pas position ouvertement en faveur de ses actes .....  :wink2:

A lire vos post, on ferait de S. Hussein un martyr (le pauvre ..... :chessy:) ...

Et puis jour de l'Aid ou pas qu'est ce que ça change ? Quand les milices islamistes égorgent les otages occidentaux, je ne pense pas qu'elles font gaffe à regarder le calendrier occidental avant.  :pascompris;

je défend saddam encore une fois j'apprend un truc je dénonce juste les conditions de ça mort et le fait que les états-unis sont derrière tous ça je rappel pour les personnes frappés d'amnésie Pinochet est mort ds son lit tranquillement,brave homme !!!!

Sendo link=topic=40050.msg460323#msg460323 date=1167570631 a dit:
Hahahaha c'est trop marrant tes intervention marx =&gt; tu ne reprend qu'une partie des post pour t'appuyer ....  :notstupide:

Bon fini de rigoler ... faudrait p'têtre recentrer ...  :knuppel:

oula tu oublie rapidement t'es propos cher ami lol j'ai repris ta phrase mots pour mots c'est pas grave le vilain garçons, je suis contre la peine de mort c'est pas bien

salwa link=topic=40050.msg460308#msg460308 date=1167567705 a dit:
oui bon , revenez au sujet  :smile:
Juste un HS ... Joyeuse Tabaski Salwa !!!! et bon apétit !!! (une pensée pour les joyeux moutons sénégalais qui aimaient tant gambader sur le sable à la recherche d'un morceau de carton à manger et se faire caillasser par de jeunes enfants armés de lances-pierre !!)  :biggrin:

breizhthony link=topic=40050.msg460307#msg460307 date=1167567621 a dit:
il y a des beaux musée du côté de Tikrit !  :laugh:
Cybervince link=topic=40050.msg460294#msg460294 date=1167566403 a dit:
Moi j'en ai un chez mes parents. Il est rangé à côté des Bescherelles :laugh:
Non mais c'est vrai que tu connais bien l'Irak et tout ... c'etait bien les vacances à Falloudjah  :laugh: ...
l'humour sur ce post est d'un niveau très bas...

sarah75 link=topic=40050.msg460358#msg460358 date=1167575060 a dit:
l'humour sur ce post est d'un niveau très bas...

Sauf que ma phrase n'était pas de l'humour ... et c'est au combien pathétique ... :knuppel: :tickedoff:

Même si je répond à ton message sendo il ne te vise pas personnellement , mais pouqrque le débat soit utile il faut à chaque fois apporter des élèments , sinon on se jette dans la g...des opinions que chacun a le droit d'avoir évidement, on ne s'erichit pas d'une telle polémique
Il n'est que justice que S. Hussein meurt pour tout ce qu'il a fait. :knuppel:
Même si la pendaison n'était pas la meilleure méthode (enfin c'est eux qui ont décidé .....) :closedeyes:
objectivement je ne sais pas s'il y a une bonne méthode pour tuer... par contre si une personne (ou être vivant )doit mourrir il ne faut pas qu'il souffre et il faut faire attention à ce que les images peuvent produire (je viens de voir sur internet une vidéo complète de l'execution, ça ne peut que faire réagir ceux qui pour des raisons tribales (si ça existe) vont vouloir se venger!
Vous semblez jouer à ses avocats. Donc pourquoi ne prenez vous donc pas position ouvertement en faveur de ses actes ..... :wink2:
parce que ceux qui le defendent s'appuient surtout sur les images du &quot;jugement&quot; et de l'execution, j'ai dis dans un message précedent que pour la deuxième fois on a réussi à me rendre sympatique un tyran (la premièr c'était le président roumain avec un procès expéditif et l'execution aussi par une raffale de mitraillete)
les mêmes personnes aurait réagit pareil si elles avaient vu les images des pendus sur les places de bagdad pendant le reigne de saddam ...
A lire vos post, on ferait de S. Hussein un martyr (le pauvre ..... :chessy:) ...
c'est comme ça que les images sont perçues par tous ceux (pays arabes) qui l'ont vu courageux jusqu'au bout (manifestement c'est une des qualités de beaucoup de tyrans) notamment lorsqu'on ceux qui se réjouissent s'appelle les usa, israel... il n ya que ceux qui ont été ses victimes ou qui ne sont pas dans l'emotionnel qui n'oublient pas ce que lui a fait...
Et puis jour de l'Aid ou pas qu'est ce que ça change ? Quand les milices islamistes égorgent les otages occidentaux, je ne pense pas qu'elles font gaffe à regarder le calendrier occidental avant. :pascompris;
ne confond pas , ce qui a choqué dans les populations musulmanes c'est le choix de la date, tout simplement ceux qui l'ont pendu sont musulmans et la fete du sacrifice est assoiciée au pardon...... le &quot;sacrifier&quot; ce jour là a blessé beaucoup de monde , mais du coté de ses victimes évidement la fete est doublée...
pour ce qui est de ce que tu appeles les milices islamistes ou autres: d'abord la différence 'est que officiellement c'est un état qui a exécuté la sentence donc pas une milice, et deuxièmement on est dans un autre registre et ne parles pasd 'occidentaux, chaque jours il y a des dizaines de corps mutilés d'irakiens, quand la sauvagerie humaine s y met ça te donne la bosnie, le kosovo mais aussi le rwanda... et franchement on n'est pas à l'abri de la bétise..

breizhthony link=topic=40050.msg460410#msg460410 date=1167584431 a dit:
heu ... non juste au niveau (un peu plus élevé même) des réactions de certain(e)s
ouais c'est sa et tu trouves le moyen de faire des blagues en plus...sur ce, bon &quot;débat&quot; parce que si on s'arrête à ça, on ira pas loin...

moime link=topic=40050.msg460421#msg460421 date=1167586232 a dit:
je viens de voir sur internet une vidéo complète de l'execution
je l'ai vu egalement, c'est une video amateur je pense.
je n'ai pas donné mon avis sur ce sujet, mais je rejoins totalement l'avis de Moime qui s'est exprimé bien mieux que je ne l'aurais fait

Je te remercie de ton intervention moime. Je ne me sens pas visé loin de là, je suis encore capable de faire la différence entre une agression et un débat. :cool:

C'est vrai que j'ai parfois manqué d' arguments, ce n'est pas manque mais par flémardise ( j'anticipe les réactions de certain(es)). Mais si je n'ai pas apporté certains arguments c'est aussi pour ne pas choquer certains. Mes arguments sont parfois un peu &quot;cru&quot;. En plus ça risque de déborder sur d'autres post. :closedeyes:

salwa link=topic=40050.msg460430#msg460430 date=1167587085 a dit:
je l'ai vu egalement, c'est une video amateur je pense.
je n'ai pas donné mon avis sur ce sujet, mais je rejoins totalement l'avis de Moime qui s'est exprimé bien mieux que je ne l'aurais fait
cette vidéo est horrible....

Retour