< condamnation sadam hussein | Page 16 | Forum des BTS

condamnation sadam hussein

La video est passée hier soir au JT a 20h00 j'étais en train de prendre l'apéro devant.
Sur daylimotion ou youtube aussi tu la trouves. Elle est crade.

la facon dont il est mort est un peu dure je l'avoue etre pendu n'est pas la belle mort revée mais je pense qu'il a fait assez souffrir de personnes et que certaines seront sans doutes soulagées de le savoir mort

nsg03 link=topic=40050.msg460644#msg460644 date=1167663686 a dit:
Je ne parlais pas de la qualité mais des images, le voir pendu comme un cochon, ca fait pas plaisir.

Sauf que dans la vidéo du mec qui a filmé avec son portable (pour l'avoir vu en entier) tu vois rien du tout ... Saddam avec la corde au cou (vu à la tv) puis tu entends un bruit (tu comprends après que c'est la trappe qui s'ouvre sous ses pieds) puis un ecran noir pendant qq secondes ... et pour finir un plan fixe sur sa tête ou tu vois qu'il est mort et BASTA ...
A aucun moment tu le vois pendu comme tu dis ...

EDIT : Pour info au moment des attentats du WTC en 2001 voir des gens bruler dans les tours ou les impacts des avions sans compter les gens qui par dépit ont sautés des tours ... c'etait bcp plus traumatisant mais bon ...

epyh77 link=topic=40050.msg460752#msg460752 date=1167673951 a dit:
Sauf que dans la vidéo du mec qui a filmé avec son portable (pour l'avoir vu en entier) tu vois rien du tout ... Saddam avec la corde au cou (vu à la tv) puis tu entends un bruit (tu comprends après que c'est la trappe qui s'ouvre sous ses pieds) puis un ecran noir pendant qq secondes ... et pour finir un plan fixe sur sa tête ou tu vois qu'il est mort et BASTA ...
A aucun moment tu le vois pendu comme tu dis ... Tu dois pas aller sur les bons sites alors... :closedeyes:
EDIT : Pour info au moment des attentats du WTC en 2001 voir des gens bruler dans les tours ou les impacts des avions sans compter les gens qui par dépit ont sautés des tours ... c'etait bcp plus traumatisant mais bon ...

maya78 link=topic=40050.msg460797#msg460797 date=1167678189 a dit:
l'execution à été filmé dans son integralité par le portable

je sais merci et j'ai vu la vidéo ... elle dure 2min26 sec ... a 1m37 la trappe s'ouvre ... on voit sa tête pendu si vous voulez mais juste un gros plan sur sa tête eclairée son corps etant dans le noir ...

Faut pas non plus spéculer à tout va ...

Retour