< Condition de vie en prison ... | Page 5 | Forum des BTS

Condition de vie en prison ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
reveuse link=topic=61109.msg634091#msg634091 date=1182091971 a dit:
il y a que moi qui suis au courant que les violeurs et les pedophiles ne sont pas les seul personne en prison :unsure:
C'est vrai, y'a aussi les colleurs d'affiches :laugh:

oulache link=topic=61109.msg633961#msg633961 date=1182084243 a dit:
Si ça tenait qu'a moi, les violeurs et les pédophiles je leur couperais les c** :spam1:
:invis: bis

c'est un peu dir mais je dirai pareil au moisn ils ne pourraient pas recommencer

Vous pouvez castrer un violeur ou un pédophile... si la pulsion sexuelle est là et qu'il y succombe, il s'y prendra autrement...

Et par définition, quand on emprisonne quelqu'un, on le prive de sa liberté... pas de sa dignité... et les peines de réclusion à perpétuité sont extrêmement rares... donc autant éviter de transformer les détenus en fauves... ils seront plus aptes à reprendre leur vie à leur sortie de prison...

Cybervince link=topic=61109.msg634297#msg634297 date=1182104051 a dit:
Et qu'on coupe aussi les mains aux voleurs  :closedeyes:

J'espère que tu plaisantes  :wacko:

Car, pense aux nombreuses fois où tu as certainement menti dans ta vie ( volontairement ou involontairement ). Est ce qu'on va couper ta langue ? Non. Alors un peu de sérieux.
Je pense que la prison est déjà une bonne leçon pour les malfaiteurs, cambrioleurs, voleurs, casseurs, etc . . .

Le problème du fait qu'ils soient entassés n'est pas leur &quot;pauvre&quot; condition de vie (ça on s'en fout s'ils sont là c'est qu'ils n'ont pas fait que tisser des perles) mais cela pose un problème de surveillance. Quand je pense que ça coûte de l'argent en plus!

Je pense que la seule bonne méthode pour les violeurs, criminels volontaire ou autres agresseurs sordides  ---&gt; un bon coup de fusil et zou! plus problème de réinsertion et de récidive! (qu'on aille pas me parler d'être humain pour moi ces personnes ne le sont pas: quand je vois que certains agresseurs arrachent le doigt de certaines grands mères pour saisir leur bague (Chesnay), ou l'extrême violence de certains qu'elle soit gratuite ou non c'est atterant)

Nessscafe link=topic=61109.msg633814#msg633814 date=1182067390 a dit:
ohhh... le pauvre petit assassin tout mignon qui est tout mal traite par les mechants gardiens, snif snif snif...
faut le comprendre, il a tue des gens mais il reste un etre humain... bouboubouh...
sans penser au pauvre petit pedophile qui s'ennuie tout seul dans sa cellule de 3x3m2 pasque son compagnon de chambre lui parle pas et que les gardiens sont crocrocro  mechant... sniffou...

bon ca c'est la premiere idee qui me vient en tete. apres je suis d'accord sur le fait qu'un humain reste humain, quoiqu'il est pu faire. mais franchement, ya plus important que la qualite de vie des psychopathes en prison. le but ce n'est pas qu'ils y reviennent, hin...

Je t'approuve totalement ness :closedeyes:

Maxou78 link=topic=61109.msg634516#msg634516 date=1182125845 a dit:
Le problème du fait qu'ils soient entassés n'est pas leur &quot;pauvre&quot; condition de vie (ça on s'en fout s'ils sont là c'est qu'ils n'ont pas fait que tisser des perles) mais cela pose un problème de surveillance. Quand je pense que ça coûte de l'argent en plus!

Je pense que la seule bonne méthode pour les violeurs, criminels volontaire ou autres agresseurs sordides ---&gt; un bon coup de fusil et zou! plus problème de réinsertion et de récidive! (qu'on aille pas me parler d'être humain pour moi ces personnes ne le sont pas: quand je vois que certains agresseurs arrachent le doigt de certaines grands mères pour saisir leur bague (Chesnay), ou l'extrême violence de certains qu'elle soit gratuite ou non c'est atterant)

j'avais vu une vidéo qui circulait sur le net qui montrait une petite mamie en tran de se faire agresser par un gros con qui ne se contentait pas de lui voler son sac mais de la tabasser correctement en lui donnant des coups de pieds à qui mieux mieux dans le dos, les côtes...il faut vraiment êtr un lâche pour s'en prndre à plus faible que soit...mais c'est tellement facile!

c'est pour ça que certains ne méritent absolument pas notre pitié

popo20 link=topic=61109.msg634552#msg634552 date=1182149898 a dit:
j'avais vu une vidéo qui circulait sur le net qui montrait une petite mamie en tran de se faire agresser par un gros con qui ne se contentait pas de lui voler son sac mais de la tabasser correctement en lui donnant des coups de pieds à qui mieux mieux dans le dos, les côtes...il faut vraiment êtr un lâche pour s'en prndre à plus faible que soit...mais c'est tellement facile!

c'est pour ça que certains ne méritent absolument pas notre pitié

Moi c'est clair que pour ce genre d'indiviru je rétablirais la peine de mort sans hésiter!

Après c'est différent pour les tueurs malade psycologiquement, eux faudrais juste les interner à vie quoi.

ilo92 link=topic=61109.msg634600#msg634600 date=1182153493 a dit:
Moi c'est clair que pour ce genre d'indiviru je rétablirais la peine de mort sans hésiter!

Après c'est différent pour les tueurs malade psycologiquement, eux faudrais juste les interner à vie quoi.

oui c'est sur, mais je pense qu'il et difficile de savoir exactement qui est fou et qui ne l'est pas! surtout que pour pa aller en prisons certains plaident la folie lors du procés (enfin pour moi ils sont tous fous mais bon apr pour la justice alors bon!) du moment qu'on ne les laisse plus jamais sortir! :closedeyes:

Ouai c'est clair que c'est pas évident de savoir!
De toute facon, je pense qu'il est plus facile pour un Homme de mourir, que de vivre enfermé avec ses remords et sa culpabilité!

ilo92 link=topic=61109.msg634615#msg634615 date=1182154672 a dit:
Ouai c'est clair que c'est pas évident de savoir!
De toute facon, je pense qu'il est plus facile pour un Homme de mourir, que de vivre enfermé avec ses remords et sa culpabilité!

c'est ce que je me dis pour moi! je préfererai la mort plutôt que d'être enfermée, mais bon je pense que l'on pense différemment une fois qu'on est en prison!! on ne veut pas mourir!!

ashtray_girl link=topic=61109.msg634687#msg634687 date=1182158189 a dit:
:blink: Ben voyons, on n'a qu'à rétablir la torture et la peine de mort tant qu'on y est.

la torture non, même si certains la mériteraient mais bon... et la peine de mort personnellement je suis pour, car il y a des cas où tou seul désir c'est de voir cet homme mourir...

mais bon après il y a toujour le risque de tuer un innocent et c'est qui me gêne...

ashtray_girl link=topic=61109.msg634687#msg634687 date=1182158189 a dit:
:blink: Ben voyons, on n'a qu'à rétablir la torture et la peine de mort tant qu'on y est.

Pourquoi pas ?????

Certaines personnes le méritent ... désolée si mes propos vont en choquer certains ....

Je suis désolée mais le jeune qui a tué un policier volontairement après un cambriolage, il mérite que ca ....

Ceux qui tuent volontairement ne méritent pas de vivre !!!!!!!!

ashtray_girl link=topic=61109.msg634701#msg634701 date=1182158536 a dit:

après chacun son avis, mais il y a tellement de choses qui se passent que j'estime que certaines personnes ne méritent pas de vivre et d'être heureux...tous les pédophiles, les réseaux, les meurtriers, je pense que si j'avais affaire à und 'eux mon seul souhait serait qu'il meure. Surtout les pédophiles, je ne supporte pas qu'on touches les enfants, pour moi ils ne sont déjà plus humains...

Retour