D'accord avec toi.Lunna link=topic=30382.msg289280#msg289280 date=1151326021 a dit:ben franchement les minifilms de preventions ne sont pas du tout assez flippants!! Il faut que se soit pire (limite gore quois) moi sa me choque pas du tout!!!! Enfin si la premiere fois mais apres pffffioute faut vraiment un film qui face vomir je pense!
D'autre par je suis pour la tolérance zéro, c'est simple si tu es trop saoul alors dors dans ta voiture et voila! Perso je me demmerde pour rentrer a pied ou pour camper ou je pionce dans ma caisse et voila! C'est trop grave meme avec un petit verre sa peut merder (meme si on croit qu'on assure!), c'est vraiment trop con de mourir ou de se blesser pour si peux!!!
De plus tu risque aussi la vie des autres! Donc bref je pense que les sanctions devraient etre pire: retrait du véhicule et du permis (jusqu'a ce que la personne fasse un stage de sensibilsation voir repasse sont code et sont permis si c'est trop grave!), et que la personne soit ficher comme sa si elle recommence ben la idem avec en plus non restitution du véhicule et une ammende!!! (si non payer quelque mois en prison!)
je trouve que c'est vraiment trop con ce genre d'axcident, avec tout c'est petit con qui sorte de boite et ce la croit a la Taxi la! :tickedoff:
ya un pays dans l'union europeen ou quand tu te fais choper bourrer on te retire la voiture, c'est pas mal ca.
Et je suis aussi pour des pubs bien plus gore, je pense que les visites de blesses a l'hopital ca doit etre pas mal aussi pour choquer