< conduite en etat d'ebriete | Page 4 | Forum des BTS

conduite en etat d'ebriete

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nsg03
  • Date de début Date de début
manu95 link=topic=30382.msg290480#msg290480 date=1151396636 a dit:
en tout cas c'est bien ce que tu dis, tu est fermes et pour ce qui concerne ce sujet il n'y a que le fermeté qui compte et la prévention aussi bien sur.
Moi perso j'ai pas envie de finir mes jours à cause d'un troufion qui conduit bourré et c'est la même pour tout le monde alors si tous les jeunes se mobilisent et disent non alors on pouura arriver à des resultats plus optimiste
:smile:

moi je bois pas et j'ai pas le permis mais je hais l'alcool vive les sodas et les jus de fruits :chessy:

MarjoR link=topic=30382.msg289780#msg289780 date=1151336070 a dit:
Pour toi, ils sont pas assez flippants!!! Imagines pour un gamin de 7 ans qui voit par exemple la derniere pub de prevention avec la voiture qui apres une accidents se refait percuter Si encore ils passaient ces pubs a des heures ou les plus jeunes dorment, ok mais la, je suis desolee mais je ne pense pas que mettre des pubs encore plus &quot;gores &quot;

moui effectivement, ceci dit les parents ne sont pas obliger de laisser leurs gosses s'abruitirent devant la pub, mais comme on sait jamais et qu'une seconde d'inatention suffit a ses petits monstres ...  :laugh:

Donc montrer des films plus gores a ce qui passent le code et le permis, c'est a partir de 16 ans alors sa vas hein! et aussi a l'école, faire venir des gens pour témoigner, passer des films,... bref choquer quois!

Moi je pense que les pubs qui sont passé à la télé sont assez choquante ca sert à rien de voir plus de voir des trips ou des cervelles par exemple apres si les telespectateurs ne comprennent pas c'est qu'ils ont un probleme :pascompris;

Bah ! Faut faire plus simple, tu bois que dalle avant de conduire, et puis c'est tout ! Si t'es pas content, tu prends l'bus ! :mad: C'est vrai quoi ! Suffit d'être suffisamment fatigué pour que même un verre te déboîte le cerveau, alors autant pas prendre le risque !

*commentaire inutile on*
Mais m'en fous, j'ai pôôôôô l'permis !
*commentaire inutile off*

manu95 link=topic=30382.msg290502#msg290502 date=1151397046 a dit:
Moi je pense que les pubs qui sont passé à la télé sont assez choquante ca sert à rien de voir plus de voir des trips ou des cervelles par exemple apres si les telespectateurs ne comprennent pas c'est qu'ils ont un probleme :pascompris;
Faut leur mettre le nez dedans pour qu'ils comprennent, c'est là le problème, comme pour tout...
Qu'ils envoient les gens dans les centres de rééducation, ou à la morgue, qu'ils voient ce que ça peut faire en vrai !

Lunna link=topic=30382.msg290488#msg290488 date=1151396846 a dit:
moui effectivement, ceci dit les parents ne sont pas obliger de laisser leurs gosses s'abruitirent devant la pub, mais comme on sait jamais et qu'une seconde d'inatention suffit a ses petits monstres ...  :laugh:

Donc montrer des films plus gores a ce qui passent le code et le permis, c'est a partir de 16 ans alors sa vas hein! et aussi a l'école, faire venir des gens pour témoigner, passer des films,... bref choquer quois!

Dans ce cas la, je suis d'accord :wink2:

blinta link=topic=30382.msg290484#msg290484 date=1151396776 a dit:
moi je bois pas et j'ai pas le permis mais je hais l'alcool vive les sodas et les jus de fruits :chessy:

ne pas boire est d'autant mieux c'est bien pour toi.

Moi c'est le contraire le jus d'orange et le soda je suis pas un fan sauf justement avec du rhum ou du whisky.
Avec modération et sans prendre le volant apres bien sur...

TOLÉRANCE ZÉRO
sutout que la pluspart du temps, d'autres paient pour la personne qui a bu, c'est une honte de conduire après avoir bien bu, même si &quot;on sait ce qu'on fait&quot; comme dirait mon père...! c'est une honte de mettre la vie d'autrui en péril à cause des minables qui ne savent pas choisir entre boire ou conduire, et tellement de gens se disent : &quot;ça ne peut pas m'arriver à moi&quot;
Celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas, c'est tout!!!

manu95 link=topic=30382.msg290564#msg290564 date=1151397914 a dit:
ne pas boire est d'autant mieux c'est bien pour toi.

Moi c'est le contraire le jus d'orange et le soda je suis pas un fan sauf justement avec du rhum ou du whisky.
Avec modération et sans prendre le volant apres bien sur...

oui t'aime les petit cocktail lool

petits et gros, quand tu sent pas l'alcool c'est trop dangeureux apres tu est trop bourré rapidement telement tu bois parce que c'est trop doux et en plus tu vas au wc trop souvent comme la biere alors il faut corsé les mélanges
mais ca c'est un autre débat lol

pas conduire bourré na :cool:

Retour