< confirmation d'inscription | Page 3 | Forum des BTS

confirmation d'inscription

Non c'est sur mais ma bourse j'y ai droit seulement parce que j'ai déménagé...mes parents gagnent juste ce qu'il faut,donc à ce niveau j'ai pas de points...j'ai 3 points d'éloignement qui me donnent droit à un echelon 1 donc 150¤ par mois mais si les points d'éloignements ne sont pas pris en compte,je suis morte ^^

Dhalia link=topic=37680.msg400523#msg400523 date=1161175532 a dit:
Non c'est sur mais ma bourse j'y ai droit seulement parce que j'ai déménagé...mes parents gagnent juste ce qu'il faut,donc à ce niveau j'ai pas de points...j'ai 3 points d'éloignement qui me donnent droit à un echelon 1 donc 150¤ par mois mais si les points d'éloignements ne sont pas pris en compte,je suis morte ^^

Ah mince ... :pascompris;
Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts ... :wacko:

Tu sais quand tu auras une réponse ???

j'envoie les papiers au cned ce soir... j'espère qu'ils auront la gentilesse de repondre vite... que je m'organise pour trouver un boulot...

Dhalia link=topic=37680.msg400554#msg400554 date=1161176526 a dit:
j'envoie les papiers au cned ce soir... j'espère qu'ils auront la gentilesse de repondre vite... que je m'organise pour trouver un boulot...

Tu cherches un boulot en parallèle de tes études ??

ben sans rentrer dans les details de ma vie personnelle,j'ai pas de revenus et pas d'argent ,du coup internet,je l'ai pris en comptant sur ma bourse (grave erreur...) dc soit je resille internet,soit je prends un boulot pr payer le net au moins ça ... je pensais à faire babysitter genre 3h par semaine c con mais rien que ça,ça me sauverai la mise avec internet et largement...

mais je sais pas quel autre boulot je pourrais faire avec juste 3h par semaine...

Dhalia link=topic=37680.msg400606#msg400606 date=1161178808 a dit:
ben sans rentrer dans les details de ma vie personnelle,j'ai pas de revenus et pas d'argent ,du coup internet,je l'ai pris en comptant sur ma bourse (grave erreur...) dc soit je resille internet,soit je prends un boulot pr payer le net au moins ça ... je pensais à faire babysitter genre 3h par semaine c con mais rien que ça,ça me sauverai la mise avec internet et largement...

mais je sais pas quel autre boulot je pourrais faire avec juste 3h par semaine...

C'est vrai que c'est un peu délicat comme situation ... :unsure:
Tu ne peux réserver que 3 heures par semaine pour le travail ou tu pourrais faire plus ??

Tu as quel bac ?? Tu as ton permis ??

ben en gros je bosse mes cours du lundi au jeudi : 8h/jour,j'ai tt le vendredi de repos + le week end ou je reviserai donc en gros je peux bosser 8h le vendredi.
J'ai un bac ES et j'ai le permis mais pas de tuture,pk ?

Dhalia link=topic=37680.msg400653#msg400653 date=1161180255 a dit:
ben en gros je bosse mes cours du lundi au jeudi : 8h/jour,j'ai tt le vendredi de repos + le week end ou je reviserai donc en gros je peux bosser 8h le vendredi.
J'ai un bac ES et j'ai le permis mais pas de tuture,pk ?

Je te demandais pour le bac, car si tu avais un bac pro, tu aurais peut être déjà pu trouver un petit emploi en intérim ...
Et puis pour le permis, comme tu l'as, pourquoi tu n'essayerai pas un truc du genre livreur ( pardon, livreuse :wink2: ) de pizza ? La voiture t'es fournie ...

Sinon, tu peux essayer de demander dans la grande distribution. Ils recherchent souvent des étudiants ...

Bonne chance !!!!! :blush:

Un 'tit message pour dire que j'ai reçu le papier me confirmant ma demande de bourse ... Je vais enfin pouvoir clore mon inscription au CNED ... Après 2semaines et demi de galères, c'est pas trop tôt :wink2:

littlejune link=topic=37680.msg405381#msg405381 date=1161695326 a dit:
Un 'tit message pour dire que j'ai reçu le papier me confirmant ma demande de bourse ... Je vais enfin pouvoir clore mon inscription au CNED ... Après 2semaines et demi de galères, c'est pas trop tôt :wink2:

C'est une bonne nouvelle !!! :happy:
C'est pas trop tôt :wink2:

Bon courage pour tes cours à venir :biggrin:

Retour