< connaissez vous ce site? | Forum des BTS

connaissez vous ce site?

qu'est ce que tu ne comprends pas au juste ? en fait il faut être membre pour envoyer des textos, gratuitement j'imagine...

le site

ne clic pas sur le lien...

il va se propager à tous tes contacts msn!!!

je l'ai aussi reçu d'un de mes contacts : sauf que quand je lui ai demandé confirmation, il m'a dit qu'il ne me l'avais jamais envoyé.

Ce site est sencé te renvoyer vers un portail d'envoi de sms... mais c'est tout en anglais et quasi-incomprehensible

oki, je m'en douter parce moi aussi quand j'ai demander à la personne qui m'a envoyé ce mail elle m'a dit ne jamais s'etre inscrite dans ce site ... je penser que c t un site ou tu pouvais envoyer des sms et un site ou tu pouvais relier tous les site msn ou on est inscrit d'autre par il est vrai que c'est tou en anglais et vraiment incomprhensible
MERCI

topaziane a dit:
merci patoche.... :mrgreen:
effectivement en allant plus loin, ils te demandent ton mot de passe hotmail...... :|

a propos du mot de passe de hotmail... est-il possible de le changer?

neema a dit:
topaziane a dit:
effectivement en allant plus loin, ils te demandent ton mot de passe hotmail...... :|

oui evidemment tu va dans ta boite email et tu vas dans options en tout petit sur le coté droit de ton ecran!!

saba5 a dit:
neema a dit:
topaziane a dit:

oui evidemment tu va dans ta boite email et tu vas dans options en tout petit sur le coté droit de ton ecran!!

Merci, je viens de le faire... j'espère qu'avec çà il ne pourront plus rien envoyer à mes contacts!!!

hamstaro a dit:
http://www.sms.ac/HomePage/Default.aspx
Voici un lien que je n'arréte pas de recevoir or je ne comprends pas trop le fonctionnement de ce site ... merci de m'en explique le "mode d'emploi" MERCI
:D
Salut,
Je reste perplèxe quant à la région du DNS.
.AC île de l'ascencion :P
@+

j'ai eu le meme lien par un de mes contacts (à mon avis à son insu) bloqué par moi depuis une eternité, je suis allé par curiosité et je me suis arreté dès qu'ils ont demandé le mot de passe, d'ailleurs c'est la meme technique qui est utilisée pour recuperer les coordonnées bancaires (phishing)...
j'ai eu il y a quelques semaines des appels tous les jours pour me faire profiter de prix imbattables de telephone,les appels y compris le dimanche!!! : la tehnique on est mis sur une ligne "securisé" et on saisit ses ..coordonnées bancaires!!! par curiosité j'ai demané s'ils ont un site internetn et j'ai eu ça http://www.vipcalls.co.uk/
et après verification;
aucune coordonnée physique de l'entreprise censée etre là depuis 10 ans!
le nom de domaine est enregistré en grande bretagne, par une "entreprise" installée à los angeles, le site est hebergé en australie, et le numéro de telephone sur le site est egyptien!!!

En plus leur site n'est pas accessible par Firefox , mais uniquement par internet explorer
alors méfiance !!

Retour