< connaissez-vous des écoles où l'on peut postuler jusqu'en juin ? | Forum des BTS

connaissez-vous des écoles où l'on peut postuler jusqu'en juin ?

COUCOU !!

en fait, je me suis inscrite nulle part de peur de ne pas avoi rmon bts, mais là je m'aperçois que bon nombre de ma classe poursuivent leurs études et se sont déjà inscrit quelque part, alors svp si vous avez des idées de poursuites d'études après un bts AC, je ne sais pas dans quele branche aller alors donnez moi des idées mais pas d'écoles privées!! au prix de 5000 euros par an , ça serait cool !
@ ++++

je te remercie pour ton aide mais je vois que des écoles privées au prix excessif ! l'IFAG :5000 par an.....mais je pense que j'ai pas le choix que d'entrer ds la vie active., non? :-a4

essaye les formations

contacte le CIO ou la chambre des métiers pour voir quelles formation sont accessibles apres ton bts

Contrat de qualif

Certaines des ecoles que je t'ai citées ne sont pas payante si tu fais ta formation en alternance. :idea:
C'est un systeme que j'ai utilisé pour le bts et c'est parfait pour allier pratique et théorie, tu te pointe sur le marché du travail avec déja 2, 3 voire 4 année d'expérience pro, selon que tu sois allée jusqu'au bts ,jusqu'à la licence pro (ou au dees) ou enfin jusqu'à la maîtrise (ou au deem). :)
En plus t'es payée (pas bcp mais c déja ça) :wink:

IFAG tu peux le faire en alternance en + ils sont en galère d'étudiant ils arretent pas dme teel pour ke jminscrive dc tente :wink:

pouvez vous me dire ce que c'est que l'IFAG et ou estce que sa se trouve merci beaucoup
bonne continuation a tous et a toutes... :wink:

tu peux t'inscrire à ICOGES (paris 15e) mais le truc c que envisages-tu de faire ton bts en alternance ou pas ? car à ce moment là tu ne paye pas les 5000 euros par an, le tout est de trouver une entreprise

concours

Les filles, je pense que si vous n'avez rien trouver avant, c'est que vous n'étiez peut etre pas motivée ??
pour ce qui est des concours de la fonction publique, il faut s'inscrire avant décembre
voila
renseignez vous auprès du rectorat

angel ales

Alors là pas du tout :-a3 ce n'est aps une question de motivation ou pas moi pour ma part j'ai déjà fais des démarche et je veux encore pousser le choix pour en avoir le maximum
en plus je ne suis pas sure d'avoir le BTS donc je me penchait plus sur celui ci
mais dire que l'on était pas motivé là je trouve que tu y va fort.

les études

continuer les études, j'aimerai bien et comme tu l'as dis c pas une kestion d'un manque de motivation, sinon, jaurai jamais posé la kestion !
en attendant jai tjs rien trouvé ! :roll:

Ecole de commerce = ICD

SALUT

Je connais une école nickel sur Toulouse (celle sur j'ai faite), elle existe à Paris = ICD
A la fin, tu obtiens un double diplome car ils ont un accord avec l'université de Lille. Au bout de tes 2 ans, tu as une maîtrise universitaire :P et un diplome d'école de commerce :shock: (homologué Bac+4 ). En + , tout est centralisé sur Toulouse ou PARIS...
Si tu veux plus d'info, n'hésite pas.
Ciao

Re: Ecole de commerce = ICD

Papilo a dit:
Au bout de tes 2 ans, tu as une maîtrise universitaire :P et un diplome d'école de commerce :shock: (homologué Bac+4 )

oula ! ça ça m'intéresse :shock: ! moi qui hésite entre l'iup ou l'école de commerce, là je serai servi :D

tu as un lien ?

Retour