< Connaissez vous et aimez vous les années 80 ? | Page 4 | Forum des BTS

Connaissez vous et aimez vous les années 80 ?

Les années 80 ça me rapelle tous les dessins animés :wub club dorothée et tout lol :laugh: d'ailleurs je trouve que les dessins animés de nos jours n'ont rien à voir avec ceux d'avant :fleche:

Salut

certes du domaine du privé mais bon certains membres le savent donc

:fleche: 1980 à 2005 de bonheur avec mes parents :fleche: mon père est décédé fin novembre 2005, ça va bientôt faire 10 mois.. :cry: :cry:

voilà pour l'explication les filles

a+

aaaaaaahhhhhhhhhhh les années 80... disco a fond, touf de malades, la funky music... et dire que j'etais trop petit pour chauffer la piste de danse au son de Stayin' Alive :cry:
Bon moi a part le club dorothée, que je me demande toujours coment je faisais pour regarder autant de dessins animés et de series a la telé, ça me fait penser surtout au groupe Gold (d'ou vient emile de emile et images), a starsky et hutch, au Boss et bien sur a la disco. Ia encore pleins de trucs mais bon, ça ferait long de citer tout les chanteurs (-euses) et groupes que j'adore.

Nath63 link=topic=35832.msg375374#msg375374 date=1158588970 a dit:
Salut

certes du domaine du privé mais bon certains membres le savent donc

:fleche: 1980 à 2005 de bonheur avec mes parents  :fleche: mon père est décédé fin novembre 2005, ça va bientôt faire 10 mois.. :cry: :cry:

voilà pour l'explication les filles

a+
Je peux comprendre, j'ai perdu mon papa ca va faire 4 ans, et un ami trés proche ca va faire 1 an et demi, et on voit trés souvent ses soeurs, c'est pas facile du tout...
Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve :wub :wub

Muse link=topic=35832.msg374646#msg374646 date=1158520322 a dit:
Pinaise j'avais pas vu ce topic de qualité :)

Alors, ma petite contribution :

Michael Jackson, Cindy Lauper, INXS, Dire Straits, Blondie, Bowie, Queen, The Cure, Depeche Mode, Prince, Guns n' Roses, The Clash, Eurythmics,  The Smiths, Van Halen, Pixies, The Madness, Kate Bush, AC/DC etc. etc.

J'aurai tellement aimé vivre à cette période de revolution musicale  :cry:

ouiiiiiiiiiiiii magnifique !!!!!!
tiens au fait blondie a fait un come back il y a trois ans, avec une chanson nommée &quot;good guys&quot;. Elle est passée sur mcm assez souvent, et j'ai vraiment craqué. En plus cette chanson est restée fidèle à son style, je te la conseille.
Dommage que les radios lui aient fait peu de promo, sinon ça aurait fait sensation.
Au niveau de Bananarama, elles ont aussi fait un come back cette année. Il semble que ça marche pas trop mal dans les autres pays mais la france reste la france.....

A rod link=topic=35832.msg375604#msg375604 date=1158603742 a dit:
aaaaaaahhhhhhhhhhh les années 80... disco a fond, touf de malades, la funky music... et dire que j'etais trop petit pour chauffer la piste de danse au son de Stayin' Alive  :cry:
Bon moi a part le club dorothée, que je me demande toujours coment je faisais pour regarder autant de dessins animés et de series a la telé, ça me fait penser surtout au groupe Gold (d'ou vient emile de emile et images), a starsky et hutch, au Boss et bien sur a la disco. Ia encore pleins de trucs mais bon, ça ferait long de citer tout les chanteurs (-euses) et groupes que j'adore.

Oui la même pour moi :chessy: trop jeune et petite lol :wacko:

Epicurienne link=topic=35832.msg368568#msg368568 date=1158027549 a dit:
Ah ces années 80, quelle folie !
Elles se dansent encore et encore, et sont pompées à bloc depuis plusieurs années.
Ce n'est pas Laurent Wolf qui a inventé &quot;another brick&quot;, (Fake) ni pakito qui a inventé &quot;living on video&quot;...(trans x)...
Ah oui cette amusante mode de cheveux en pétard, ces horribles pantalons moulants (les pattes d'eph, ce n'était plus mode lol !), et pour les connaisseurs ces bons vieux 33 t et 45t, ceux qui connaissent cette délectation particulière de la galette noire...Niveau son, niveau disque, niveau pochette, niveau tout...

Aimez vous ces années ? Ou plutôt aimez vous ces musiques ? Lesquelles ? Quels artistes ?
Je suis collectionneuse depuis mes 13 ans, j'en ai 21 aujourd'hui. J'adore connaitre l'avis des jeunes de mon âge, positif ou négatif. Je vous laisse la parole  :cool:

Vi, je connais :chessy:
Il y avait le groupe Téléphone :wub, j'ai tous leurs 33 tours :smile:

Dans l'ensemble, c'est vrai que c'était une bonne période au niveau musical :smile:

Mlle G link=topic=35832.msg369621#msg369621 date=1158097614 a dit:
Les années 80 côté musique personnellement c'est ce que je préfère. Vous me mettez de la musique comme ça en boite, je m'arrête plus  :chessy:

+1.

mojo link=topic=35832.msg467913#msg467913 date=1168412823 a dit:

y'a pas à dire, ça se vérifie encore et encore : dès qu'en boite se font entendre &quot;démons de minuit&quot; ou autres &quot;voyage voyage&quot;, même entre deux morceaux récents, les gens se lèvent automatiquement pour danser. Ces machins sont inusables.

Je sais pas, il y avait quelque chose d'un peu magique avec ces morceaux de l'époque. Et je n'arrive pas à retrouver ça aujourdhui : ce n'est plus autant fantaisiste, ça fait moins marrer.

Années 80, mes premieres années ... Depuis ma naissance, ma mere se reveille tous les matins avec Europe 2 ou cherie Fm (ce genre de radio)
Même si j'adore tout cve qui est commercial du moment, j'apprecie toujours un petit Cabrel,Michel Berger, France Gall et toute la clique de la chanson francaise de cette epoque
:wub

emymagical link=topic=35832.msg472098#msg472098 date=1168816594 a dit:
Années 80, mes premieres années ... Depuis ma naissance, ma mere se reveille tous les matins avec Europe 2 ou cherie Fm (ce genre de radio)
Même si j'adore tout cve qui est commercial du moment, j'apprecie toujours un petit Cabrel,Michel Berger, France Gall et toute la clique de la chanson francaise de cette epoque
:wub

cabrel je n'aime pas du tout, mais france gall et michel berger, là je dis miam miam. Je pense au &quot;ella elle l'a&quot; de france gall, je trouvais ça super. Et le paradis blanc de michel berger, c'est à en pleurer.

Retour