< connexion difficile | Page 2 | Forum des BTS

connexion difficile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dr Love
  • Date de début Date de début
TiTjO59 a dit:
Pas tres cool la policiere diablesse...
Vaudrait mieux qu'elle s'auto critique avant de critiquer les autres! (et c'est pas la 1ere fois que j'ai remarqué cela...)
si tu as des remarques à lui faire fais lui par mp mais arrête de lui faire une remarque à chaque qu'elle en fait une, parce que dans ce cas là toi aussi tu fais la police
j'ai rien contre toi mais bon :wink:

missrnbdu84 a dit:
TiTjO59 a dit:
Pas tres cool la policiere diablesse...
Vaudrait mieux qu'elle s'auto critique avant de critiquer les autres! (et c'est pas la 1ere fois que j'ai remarqué cela...)
si tu as des remarques à lui faire fais lui par mp mais arrête de lui faire une remarque à chaque qu'elle en fait une, parce que dans ce cas là toi aussi tu fais la police
j'ai rien contre toi mais bon :wink:

Eh! C'est seulement ma 2e remarque a son egart...
Mais c'est vrai que si je reagissais a ses moindres dires, je serais la Police des polices! Mais comme ce n'est pas le cas...

EDIT : Sujet clos pour ma part.

Bon "MissRNB" et "ptite diablesse" ca serait pas un luxe d'arreter de poster des messages dans le vent !
Pas la peine de dire la meme chose que les 5 premiers messages, surtout pour dire "oui ca me le fait aussi comme vous tous" ou inversement!

Merci ... pour tous!

Pour l'instant, c'est bon, j'ai vidé les cookies comme vous me l'aviez conseillé. Je verrais bien mais pour l'instant, ca va.

C'est ce que disait le type qui se jetait du vingtième étage. Arrivé au cinquième ... pour l'instant ça va !

C'est votre navigateur qui est trop protégé ou n'accepte pas les cookies; ou votre système de protection.

Retour