< connexion difficile | Page 3 | Forum des BTS

connexion difficile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dr Love
  • Date de début Date de début
idem pour moi, j'ai du quitter 2 fois, et la recherche est longue, petite question je ne vois pas les questions apporter si je reste sur la page, je dois me déplacer, es-ce normal?

Des petits gateaux (mon explication préférée) ... et en informatique de petits fichiers gardés dans votre ordinateur qui servent par exemple à stocker vos préférences pour un site.

salut,

Bon j'ai un problème car quand je clic sur "nouveaux messages", j'ai toujours la même page.
Depuis 9h29, ca m'indique qu'il n'y a pas eu de nouveaux messages (euh ca m'étonnerais :mrgreen: )

Voilà, la fonction "nouveaux messages" ne marche pas.

Suis - je la seule?
merci

Merci Tony :wink:

Bon ben je crois qu'il ne me reste plus qu'à attendre que ca se débloque.
PS: Pour voir les derniers messages, il faut que j'aille dans chaque forum . pas pratique :(

et quand ça met "could not insert search" cookies également? il faut que je reapuis pour que cela marche pour la fonction nouveaux messages
mais les cookies je les ai enlevé y'a une semaine et malgré cela, ca le fait encore :(

missrnbdu84 a dit:
et quand ça met "could not insert search" cookies également? il faut que je reapuis pour que cela marche pour la fonction nouveaux messages
mais les cookies je les ai enlevé y'a une semaine et malgré cela, ca le fait encore :(
Non. C'est autre chose. Vos sessions (idem cookies pour coté serveur) sont stockées dans une table qui peut prendre une taille importante et parfois occasionner de petits dysfonctionnements. Si ça arrive parfois, ce n'est pas grave. Si ça bloque, c'est à moi de vider la table.

ben vu que je me connecte souvent, ça arrive parfois, je reclique et sa marche,
session cela signifie en faite que vous voyez ce que je fais sur le forum : où je clique et tout?

Retour