< CONNEXION | Forum des BTS

CONNEXION

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sarodja
  • Date de début Date de début

sarodja

New Member
salut a tous volia sur mon pc j'ai deux session mais c'st bisard car mon frere n'arrive pas se connecter or moi oui estce normal?
Je vous remercie

Il faudrait savoir comment ce manifeste ce problème... Doit-il entrer un mot de passe pour se connecter (il est peut-être faux) ? Y-a-t-il une restriction de droit particulière sur l'un de des deux comptes (un administrateur, l'autre utilisateur restreint) ?

sa m'est arriver la meme chose et effectivement c'est a cause des session limités il faut mettre en admin pour que sa fonctionne

en installant ta connexion tu n'as pas dû la mettre à tous les utilisateurs (il y a un passage comme ça dans les installations : je veux permettre à "tous les utilisateurs" ou "seulement cet utilisateur", tu as dû laisser "seulement cet utilisateur"), essaye de voir si tu peux le reconfigurer pour étendre la possibilité de se connecter à tous les utilisateurs de l'ordinateur :wink:

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi perso, les sessions, je trouve ce procédé "intelligent" si c'est un pc où beaucoup de personnes qui ne se connaissent pas l'utilisent.
Par contre, si celà reste la famille, je ne crée aucune session.

Je n'ai pas voulu faire de sessions pour mes freres, car j'ai préféré tout mettre en commun. Pourquoi ? Par exemple si je suis sur mon PC et un de mes frère doit impérativement imprimer un dossier word mais qui est sur sa session alors qu'à ce moment là, je suis en train de jouer, il ira directement chercher ses docs sans me faire quitter mon jeux.

Je crois que c'est pas totalement français mon explication là ! LOOL

Retour