Newpierrot
New Member
effectivement, mais ne pas perdre de vue que ce n'est qu'un coeff 1 soit 15/20 = + 5 points :wink:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
clairette a dit:est ce que ces options peuvent t'enlever des points si on a pas la moyenne?...parce que si c'est le cas, moi je ne prendrai pas le risque de reprendre l'allemand...
isabelle82 a dit:je n'en avais pas fait depuis deux ans, et bé je peux vous dire que meme si j'ai été capable de faire des phrases, le jury m'a fait comprendre que je lui faisais perdre son temps et que je n'avais pas ma place a cet oral ! Un vieille vipère ! Alors mnt c sur je ne reprendrai pas l'option d'espagnol pour repasser mon bts l'an prochain !!
C est exactement mon cas!!! Normal je fais partis des 3 que tu cites! :cry:marmottelavraie a dit:ben moi je suis en bts ci et g voulu prendre espagnol en falcutatif mais mon école n'a pas voulu engager un prof car elle trouvait que l'on été pas assez (3)
salwa a dit:la cata pour moi ; mon bts exige 2 langues etrangeres , jai choisi l'anglais et l'espagnol ; donc pour la facultative je n'ai plus de choix car je ne connais aucune autre langue.![]()
dommage
wallid a dit:tu sais que tu peux passer l'arabe en facultatif c'est ce que je vais faire j'ai deja les bases en plus mon pere donne des cours :-b2 apparament l'epreuve n'est pas tres dure (lecture de textes+explication enfin je crois....)